Aller au contenu

Accessoires Wiko Highway


jeff4957

Recommended Posts

J'ai vu ce matin que Protectécran a mis en ligne les films et coques : http://www.protectecran.com/68-wiko-highway

 

Du coup, je leur ait demandé ce qu'ils prévoyaient d'autre pour le Highway...et voici la réponse :

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous recevons les films de protection d'écran Crystal et Mat ainsi que les coques silicone en 4 couleurs (noir, blanc, rose, bleu) dès vendredi prochain.
Il est aussi prévu très vite après, le développement du film de protection de face arrière et peut-être un Bumper pour compléter la protection par les films.
Un étui-folio est également à l'étude.

Je vous tiendrai informé de l'arrivée de ces articles dès que j'aurais plus de précisions.

Bien cordialement,

François
Service Clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé cet après-midi chez ProtectEcran, la housse à rabat et la protection écran, pas facile pour l'instant de trouver des accessoires pour  Highway les fabricants ont du mal à suivre avec toutes les nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message cet après-midi m'avisant que mon étui et ma protection d' écran étaient pris en charge par la poste, donc demain ou lundi je pense en avoir réception.

c'est du service rapide.

Modifié par daniel471
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Qui peux me dire comment s'utilise l'étui folio (celui avec la fenêtre)?

j'ai l'experience plutot réussie sur un S4 : allumage de l'appareil lorsqu'on ouvre le folio. affichage heure+notifs lorsqu'on le ferme..

 

aussi, est-il bien protegé (au moins sur les angles)

 

merci :)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dnoel : je n'utilise pas cet étui, mais je l'ai vu...

ma surprise était que le Highway est maintenu par un adhésif, il n'y a pas de coque...donc, pour la protection des angles c'est 0 pointé !

et puis le Highway ne gère la fonction d'allumage/mise en veille automatique ! Alors, je pense que la fenêtre ne sert qu'à voir les notifications et peut les SMS.

 

Si t'as besoin de quelque-chose pour ton Highway chez Protectecran, ils ont envoyé un code de livraison gratuite valable aujourd'hui et demain : LGMAR14, il fonctionne pour tout le monde, un ami l'a utilisé sans problème cet aprèm (http://www.protectecran.com/bienvenue)

Modifié par Bidouy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que la housse de protecEcran permet la mise sous tention du Highway à son ouverture et l' extinction à 10secondes,

merci daniel471. je me permets de te demander des précisions car il y a eut des feedbacks opposés (comme Bidouy).

 

est-ce une expérience personnelle? ou bien tu l'as vu marcher ainsi?

 

merci,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai cette housse personnellement, alors je précise ceci:

lorsque j'ai reçu ma housse j'ai en premier lieu était déçu car le système de collage ne me paraissait pas vraiment sécurit, et en plus le rabat restait souvent ouvert ce qui n'était pas très pratique,

alors ProtecEcran m'a dans un premier temps envoyé une petite barette auto collante à apposer à l'intérieur du rabat et qui tient très bien fermé le-dit rabat,

Ensuite j'ai communiqué à ProtecEcran le problème rencontré avec la housse et plus précisément le fait que la coque ne tenait pas collée à l'intérieur de cette housse, et là j'ai reçu un auto collant à fixer entre la coque et la housse de nature à ne pas abîmer le dos du Highway,

Conclusion : Satisfaction totale donc de cette housse, d'une part, mais aussi et je tiens à le souligner également de ProtecEcran , qui il me semble a le souci de donner satisfaction à ses clients, j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui ne sont pas encore client.

 

Précision importante je suis un particulier et je n'ai aucune relation particulière avec cette société que j'ai découvert il y a trois semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... à propos de la gestion d'allumage et de mise en veille automatique avec le folio du Highway...je n'ai pas personnellement essayé, je l'avais lu sur un autre forum...

à dnoel : désolé pour la confusion !

 

A propos de protectecran, je confirme aussi leur très bonne communication.

 

à daniel471 : c'est quoi ? "petite barette auto collante à apposer à l'intérieur du rabat et qui tient très bien fermé le-dit rabat"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une barrette d'environ 3cm par 8mm elle est à coller à l'intérieur du rabat et offre une adhésion je pense magnétique sur l'écran, perso  j'ai mis une protection d'écran comme je le fais sur tout mes phones, mais après deux semaines d'utilisation , cette barrette ne laisse absolument aucune trace visible sur l' écran.

c' est aussi simple qu' éficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'épaisseur, inférieure à 0,5 mmm,

en ce qui concerne le terme ( adhésion magnétique ) c'est moi qui emploie ce terme mais ça n'a rien de magnétique, je pense que c'est simplement le vide d'air qui se crée entre la barrette et l'écran, un peu comme certaines décorations de noël que l'on appose sur les vitres sans aucune colle et qui tiennent très bien, et que l'on peut réutiliser des années.

Je l' utilise depuis plus de deux semaines et sincèrement aucun problème, si ce n'est que c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, comme prévu, je vous dis quoi...à propos de l'agrippyflip que j'ai commandé la semaine dernière.

j'ai pas trop l'habitude de détailler mes achats, mais là, j'étais vraiment curieux de ce truc et j'en suis agréablement surpris.

 

d'abord, comme d'habitude chez protectecran, reçu samedi pour commandé jeudi soir...nickel !

 

ma surprise, quand j'ai ouvert l'enveloppe, c'est que c'est pas bien grand : un petit carton publicitaire avec la notice écrite dessus, les 2 morceaux, le tout dans un sachet plastique.

 

il y a une étiquette de chaque coté pour décoller les protections... le coté ou est écrit "permanent" se colle d'abord sur l'intérieur du folio et après on libère le coté agrippant en tirant sur l'étiquette "reusable" (ça veut dire réutilisable en français et non pas s'use encore, comme j'ai cru au debut) et après on ferme le folio sur l'écran...et là....ça tient...tout seul !!!

 

C'est vraiment super pratique, j'utilise un folio swisscharger sur mon stairway depuis que je l'ai et je trouvais que le défaut était qu'il ne tenait pas fermé (en même temps, je voulais pas d'aimant, ça grossit le rabat avce la lanière qui revient par dessus)

 

Alors, le plus surprenant, c'est que ça colle pas au doigt ou a autre chose (c'est sec, comme un plastique classique), mais ça colle juste sur l'écran quand on pose le rabat !

 

Sur la notice, ils disent que ça peut se salir, alors comme y'en a 2 dans le paquet, j'ai essayé de le salir (pour tester) avec des miettes, du nesquik, de la poussière, et à un moment, il collait quasiment plus ! Alors, j'ai mis quelques goutes d'eau dessus (comme ils disent sur la notice), et ça l'a nettoyer et il a re-fonctionné impeccablement après séchage (mouillé, ça tient pas, j'ai aussi essayé au passage)

 

Voilà, c'est tout bête mais diablement efficace !

 

(Je vais essayé de mettre des photos...mais c'est pas mon fort)


3715132815e12015cb3e6dac845c4072.jpg38f2aaeb363e3f58112184c7237380de.jpg30b0233725498a29f27c064b4bcfade1.jpg9632de42430e95f6e83aeeb6c5f2206f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...