Aller au contenu

accusé de reception[Résolu]


nono

Recommended Posts

Bonjour,

pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure).

Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure).

Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté.

Cordialement.

Ca s'appelle la touche menu ;) ... Juste pour info :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

pour compléter ce qui est dit plus haut dans le fil de discussion, lancer l'application SMS, puis appuyer sur la touche gauche (celle qui à la petite flèche droite pointe en haut), valider paramètres sur l'écran tactile, il suffit maintenant de cocher la case "accusé de réception", (à noter que les paramètres des MMS sont aussi dans ce menu en partie inférieure).

Voilà en espérant que cela complète suffisamment les explications ci-dessus pour que cela fonctionne de ton coté.

Cordialement.[/quote']

Ca s'appelle la touche menu ;) ... Juste pour info :p

oui, j'ai voulu prendre un autre vocabulaire, car les explications de koy en parlant de la touche menu n'avaient pas été suffisantes... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'avoir un Galaxy et j'ai effectué toutes les manip citées ci dessus de manière à activer les accusés de reception, mais dans mon cas ça ne change rien et je ne reçois toujours pas d'accusés lors de l'envoi de mes messages.

Avez vous une solution à mon problème,

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est:

tu ne les reçois pas ? ou tu ne les vois pas ?

Je dois avouer qu'au début j'ai un peu cherché pour trouver où et comment s'affichaient les accusés de receptions. (mon ancien phone, le u600 gérait les accusés de réception comme une réception de SMS... le truc bien enervant en fait)

En fait là tu n'auras aucun signal t'indiquant la réception de l'accusé de reception :D

Tu le verras dans le fil du message, à coté du message envoyé il a une petite enveloppe. si cette enveloppe a un petit point d'excalamtion vert, alors il est "reçu". Un appui long sur le message te donne accès au menu dans le quel apparait "Afficher le rapport" et là tu peux vérifier l'etat d'envoi/reception du message en question.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, avant j'étais habitué a recevoir les accusés de reception avec mon samsung player style, je recevais un message me disant soit en attente ou envoyé. C'est pour cela que je m'attendais au même système pour le galaxy.

Hier on a fait un test avec un ami, je lui ai envoyé un message de mon galaxy, son portable était éteint, et mon portable a quand même affiché un point d'exclamation vert, tandis qu'avec mon ancien mobile j'aurai reçu un message me disant "message en attente".

Je pense que c'est juste une question d'habitude.

En tout cas merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait un test avec un ami, je lui ai envoyé un message de mon galaxy, son portable était éteint, et mon portable a quand même affiché un point d'exclamation vert

Tiens c'est bizarre ça. Moi quand j'ai eu le cas d'un message en attente je n'avais pas le point vert, mais un rouge. Et le détail du status me disait bien qu'il etait en cours et pas réceptionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...