Aller au contenu

installation depuis google play


Marcel Motte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis possesseur depuis peu d'un acer liquid e2 (v370) sous android 4.2.2 et je n'arrive pas à installer les jeux gratuits depuis google play..ou plutôt ,l'installation à l'air de se dérouler convenablement à la suite de quoi les applications installées figurent dans "mes applications" un des onglets dans le cadre qui comporte aussi "acheter/jeux/choix de l'équipe"avec à coté "installé" dans un petit cadre vert(toujours sur google play donc).J'ai bien un compte gmail

pas trace de ce qui est installé dans les app/widget (hors connexion sur l'appareil).

Si le jeu est reellement installé ,ou faut-il le lancer ? depuis le site google play? depuis un endroit de mon appareil que je ne trouve pas?ou bien tout simplement,cela ne s'est jamais installé ?? c'est sans doutes une bétise mais je bloque stupidement.

J'ai vraiment l'impression de tourner en rond et de ne plus rien comprendre.

Quelqu'un peut-il me remettre sur la bonne piste ? D'avance merci.

 

                                                                                                              coolslow1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cliques sur installer, c'est bien ton acer liquid e2 qui apparait dans l'appareil sélectionné?

Vois-tu sur ton téléphone l'icône de téléchargement apparaître?

Le google play installé sur ton téléphone a-t'il les droits nécessaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,bien...je sentais que c'était une bétise !! en fait,je ne voyais pas l'icone de play store dans mes applications et je suis allé dans >paramètres>applications pour voir que play store était désactivé !!! dès que je l'ai réactivé,l'icone est apparue dans mes apps et j'ai pu installer tout ce que je voulais avec une grande facilité.

j'étais content de m'en être sorti avec windaube..je commence à bricoler linux..et me voila à piétiner dans Android !!ridiculous it is not ??

Merci  kierkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...