Aller au contenu

[VENDU] HUAWEI ASCEND MATE


Saxo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends mon HUAWEI ASCEND MATE car je souhaite acquérir un modèle 4G:


  • Constructeur : HUAWEI.
  • Modèle : ASCEND MATE.
  • Version d'android : 4.2.2.
  • ROM : B907 mais je peux remettre la B221.
  • Date d'achat : 18/07/2013.
  • Lieu d'achat : Rue du Commerce. 
  • Facture fournie : oui.
  • Date de fin de garantie : 18/07/2015 (garantie constructeur 2 ans).
  • Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateurs.
  • Accessoires : Ceux d'origine + 1 coque NILLKIN + 2 étuis : 1 NILLKIN et 1 SWISS CHARGER + films.
  • Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé ou remise en propre sur THONON LES BAINS et environs.
  • Prix : 230 € FDP OUT.
  • Echanges acceptés : OUI contre un LG G2 32 GO ou GALAXY NOTE 3 + argent de ma part.
  • SAV : oui le 25/02/2014 retour du SAV le 05/03/2014: échange standard donc le téléphone est neuf.
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Comme neuf, toujours protégé par film avant + coque
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

B907 mais je peux remettre la B221.

 

Etant néophyte, quelles sont les différences entre les 2 roms ? o_O

 

Question subsidiaire : Pour quelle raison ton HAM c'est retrouvé en SAV ?

Modifié par Romulus41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

La B907 est comme tu le verras sur la partie dédiée du forum au HAM est une version non officielle mais qui est la mieux pour le moment. C'est une 4.2.2.

La B221 (version 4.1.2) est la version officielle du HAM disponible sur le site HUAWEI.

 

Il est parti en SAV parce que je l'avais brické en voulant tester une version Cyanogen, et j'ai voulu revenir à la B907 parce que la ROM Cyanogen (provenant du P6 il manque certaines fonctions pour le HAM notamment : navigation d'une main...).

Le SAV n'ayant pu résoudre le problème ils m'ont envoyé un neuf.  Donc le téléphone est neuf mais le chargeur USB, le cable USB et les écouteurs datent de la date d'achat mais je donne un autre chargeur USB également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...