Aller au contenu

[Mirror] déporter l'écran de son smartphone sur la freebox


Recommended Posts

Salut à tous, je teste en ce moment l'application Mirror de ClockworkMod.

A la base cette appli est prévue pour être utilisé avec le chromecast mais comme elle est comptatible avec les AppleTv, ça fonctionne bien aussi avec la Freebox V6!

 

Pour rappel cela permet d'afficher exactement une copie en streaming de l'écran de votre smartphone sur la Tv en passant par la Free.

 

vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GnP2XUZwXD0

 

Pour l'instant l'appli est en beta et ne fonctionne qu'avec le Nexus 5 à priori...

 

Pour tester il suffit de rejoindre la communauté G+ de ClockworkMod:

 

https://plus.google.com/communities/106600237386074983231#communities/106600237386074983231

 

puis de télécharger l'appli là:

https://play.google.com/apps/testing/com.koushikdutta.mirror

 

Il y a encore quelques bugs, notemment pour la rotation de l'écran, mais cette appli promet de grandes choses!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle crash maintenant chez moi aussi! Je me demande si il faut pas être enregistrer sur le réseau wifi de la free avant.

Mais il faut pas forcément la lancer, il suffit d'aller dans la barre d'état, il y a un bouton qui dit quelque chose du genre "choisir quel écran utiliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application vient d'être mise à jour, cela fonctionne.

Bien vu pour bubbleupnp, ca fait longtemps que je l'avais pas réessayer et c'est vrai elle est bluffante maintenant cette appli

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de faire la maj et ça ne crash plus ! :)

 

EDIT : Je viens de tester le screencast sur ma freebox, ça marche bien en général mais dès qu'on met l'appareil en mode paysage (si on lance un jeu par exemple ou qu'on retourne le smartphone dans une application) et bien ça quitte la diffusion sur la freebox.

Modifié par Soychiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle d'essayer sur ta freebox tu parle bien de la liaison wifi de ta clé à ta box c'est bien ça ? Ça peut être bête comme question mais je me dis que l'on peut peut-être aussi la branché sur décodeur ou je ne sais quoi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

 

J'ai un Wiko Stairway en v4.2.1 et il n'existe pas d'autre mise à jour officielle ... Snif

Pensez vous qu'il me soit possible un beau jour de pouvoir beénéficier d'un mirroring d'écran?

J'attends cette fonctionnalité depuis un bon moment ...

 

Qu'existe t'il d'autre aujourd'hui? Je ne souhaite pas faire de la lecture de MP3 ou vidéo par ma freebox comme avec Buble UPNP mais de réel mirroring comme le propose ClockworkMod.

Modifié par DuplO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...