Aller au contenu

Si vous cherchez un jeu addicitfe voici


zooolooo

Recommended Posts

Alos voilae jeu en question s'appelle plague inc il et un peu sadique. Donc le but du jeu et de crer une bacteris puis de la developpe pour reeussi a exterminer la race humaine (oui je sais c sadic) mais attention il faut le developper en fesant attention car evidament nous on va esseyer de ce defendre et chaque pays sera diferent. Par exemple l algeri et un pay assez pauvre (dans le jeu) ce qui et ideal pour commencer car la bacteri pourra infecter tranquillement apres le gameplay et excellent je vous conseille vivement de tester le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi...  :lol:


Alos voilae jeu en question s'appelle plague inc il et un peu sadique. Donc le but du jeu et de crer une bacteris puis de la developpe pour reeussi a exterminer la race humaine (oui je sais c sadic) mais attention il faut le developper en fesant attention car evidament nous on va esseyer de ce defendre et chaque pays sera diferent. Par exemple l algeri et un pay assez pauvre (dans le jeu) ce qui et ideal pour commencer car la bacteri pourra infecter tranquillement apres le gameplay et excellent je vous conseille vivement de tester le jeu

 

En attendant, c'est là que tu devrais jouer ...

https://forum.frandroid.com/topic/85964-jeu-lennemi-de-lorthographe/

 

Je suis sur que tu ferais un tabac !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi...  :lol:

 

Oui, totalement comme moi. C'est juste que devoir ecrire accentue sur un qwerty, c'est une plaie. Alors a choisir entre une accentuation a moitie faite grace a un correcteur auto et une non-accentuation, j'ai choisi le deuxieme (apres retours, le premier serait pire a lire car il donnerait l'impression d'un effort "foutage de gu*****").  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, utilise le programme Wincompose. On s'habitue très vite à faire Ctrl ' e pour faire é. Je n'ai que des claviers US et pourtant tu verras que tous mes messages ont des accents :-) (bon, là je suis sur mon portable avec SwiftKey)

--Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...