Aller au contenu

Z1 - KitKat - Problème association bluetooth


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je possède un Z1 (acheté nu) et j'ai fait la mise à jour KitKat la semaine dernière.

Je constate une instabilité logicielle depuis cette mise à jour, la plus problématique pour moi étant l'impossibilité d'associer mon smartphone avec le kit main d'origine de mon véhicule (le fonctionnement était opérationnel avant la mise à jour). Ce dernier fonctionnant correctement puisque j'ai pu lui associer d'autres téléphone.

J'ai tenté les actions suivantes : 

- redémarrage du kit main libre

- redémarrage du smartphone

- réinitialisation du kit main libre (paramétrage usine)

 
La connexion avec un autre smartphone est cependant possible.
 
Ce problème est-il connu ? Une mise à jour est-elle prévue ? (Et si oui à quelle échéance ?)
Dans le cas contraire, est-il possible de downgrader l'OS en 4.3 ? (Et si oui, où puis-je trouver la procédure ?)
 
Merci d'avance.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mat,

 

Non ce problème n'est pas connu. La relation entre les smartphones et les voitures est encore une zone "fraîche". Possible qu'une erreur se soit glissée dans la mise à jour, n'hésite pas à faire une petite réparation via Update Service (http://bit.ly/1deLtUX) pour tout remettre en ordre, sans oublier de faire une sauvegarde avant.

 

Si ça ne résout pas ton souci, dans ce cas c'est que des modifications ont été apportées au soft du smartphone mais je n'ai pas des masses d'infos à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...