Aller au contenu

Listen - Nouvelle appli de podcast par Google


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
http://listen.googlelabs.com/

Tout est là, dont le QR code...

Si ce n'est qu'il doit y avoir un temps de propagation sur le (les ?) Market(s?), car comme pour Layar, je ne le trouve pas encore sur la version Samsung/Bouygues....

Croisons les doigts pour que ça arrive :)

En tout cas ça a l'air sympa :)

Pas dispo ici non plus (HTC G1 UK avec ROM custom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero chez bouyg : rien sur le market

.apk récupéré sur un google group, bah c'est encore une beta et j'espere qu'ils vont bien avancer dessus avant de faire une vraie release

(par contre c'est super pas sympa de filer les betas que sur le market US .... , ça devrait pas être sur le market, le .apk devrait être dispo directement sur la page du projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai aussi été assez déçu par cette appli alors j'utilise Mediafly Mobile Audio qui fait le boulot, mais si quelqu un a un meilleur filon pour les podcasts je suis preneur :D

En esperant que Listen s'améliore beaucoup dans l'avenir mais bon comme c est une appli Google c'est quand meme assez probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous !

J’ai un gros souci GRRR !!!!! : IMPOSSIBLE DE LIRE DES PODCASTS EN ENTIER

Voila, j ai un htc hero sous Bouygues et j’ai installé les applis : google listen , BeyondPod et Acast.

Je rentre un flux rss ( nickel ), je lis le podcast ( nickel ) et au bout de x min ( variable 2 à 5 min) -->LE PODCAST S’ARRETE et passe au suivant ( google listen) ou s arrête sans rien faire d’autre apres ( beyondpod) !!!!!!!

Je ne comprend pas : j ai un bon débit , les applis sont avec les mise à jour …comprend PO !

Please HELP ME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi été assez déçu par cette appli alors j'utilise Mediafly Mobile Audio qui fait le boulot, mais si quelqu un a un meilleur filon pour les podcasts je suis preneur :D

En esperant que Listen s'améliore beaucoup dans l'avenir mais bon comme c est une appli Google c'est quand meme assez probable !

Pour ma part, je lis tous les podcasts que je veux avec Listen. Et je trouve MediaFly assez merdoyant...

Par contre, je n'ai pas l'impression que Listen soit mis à jour très régulièrement :-( et c'est vrai que l'interface fait pitié.

Si vous avez mieux, je suis également preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Une petite question : L'intérêt du podcasting est bien de télécharger une émission de radio par exemple pour pouvoir la réécouter par la suite sans connexion Internet ? J'ai un Desire chez Bouygues et Listen fonctionne bien mais il faut être connecté à Internet et en WIFI !!! Ça marche pas en 3G et évidemment pas dut out si je n'ai pas de connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche très bien en 3G, il faut décocher l'option pour ne télécharger qu'en wifi... :)

par contre Bouygues, limite à 21Mo les fichiers téléchargés.... (ya 1 an c'était 5Mo, et 10Mo ya 6 mois...)

donc tes podcasts téléchargé en 3G vont être malheureusement tronqué à cause de Bouygues... :(

Modifié par Boulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur d'Android et si je me décide à poster c'est parce que je rencontre un problème plus qu'ennuyeux avec Listen.

Je suis équipé d'un ZTE Blade sous Rom Bouygues (mais avec Launcher pro) et je n'arrive pas à lire les podcasts dont j'ai intégré les flux.

J'arrive sans problème à télécherger ceux-ci sur mon terminal, ils s'enregistrent sur la SD card dans un dossier mais quand je sélectionne les options de lecture dans Listen, il ne se passe rien...

Les fichiers téléchargé n'ont pas d'extensions et quand je rajoute .mp3 je peux les lire avec un application tiers (winamp/musique) mais toujours rien dans Listen.

Si quelqu'un à une idée sur la question merci d'avance car je n'ai pas réussi à trouvé de problème semblable en googlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...