Aller au contenu

Chauffe Galaxy s5?


Recommended Posts

Salut,

Etrange ta chauffe... Je n'ai pas de chauffe pour ma part. Tu l'as acheté quand ? L'as tu mis en charge des réception ?

Acheté vendredi...j'ai l'impression que google+ fait grave chauffer le telephone ..je l'ai donc desactivé..

Et ca va un mieux mais il descends pas a moins de 30 degres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres réception de mon jouet, je l'ai rooter et désinstallé des applications inutiles et,j'ai pas de chauffe, ni de lenteur...

Peut etre certaines applications qui doit le faire chauffer. Je ne sais pas.

Tu as combien de degres? Moi je suis a 35 degres en general...pas moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le miens depuis quelques jours aussi et il est vrai que je monte facilement dans les 35 degrés ...
Je ne sais pas si cette température est normale pour un smartphone aujourd’hui ou car il est vrai que mon précédent téléphone ne me chauffait pas la main ou la poche de cette manière.
J'aimerais savoir à quelle température se trouve ceux qui prétendent la leur "normale" sur leur S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à toutes et tous,

 

depuis quelques jours, je trouve mon S5 très chaud, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il l'est même en veille!

Sans l'utiliser, je suis à 38°c, qu'en pensez-vous?

 

L'arrière est vraiment chaud, ça ne me le faisait pas avant. C'est vraiment frappant quand on colle le smartphone contre la joue.

 

Merci pour votre aide;

Modifié par nofear6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors comme tous les telephone sous android, il ya des applications systeme qui fonctionne automatiquement en" arriere plan" sur ton galaxy s5 donc ces normal que il chauffe si tu a : le calendrier/chaton/la meteo...etc.

tu ressent la chaleur car les galaxy s sont fait en plastic qui dissipe mal la chaleur.

Mais ne t'inquiette pas il va quand même refroidire au bout d' un moment.

Et le plus important c'est que ces sans danger pour le telephone ces hausse de temperature car les constructeur ont mis des restriction aux niveaux logiciel.

En clair ces normal que il chauffe même si tu l'utilise pas et ces sans danger pour le telephone et toi biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snakes,

 

comme je le disais plus haut, il chauffait pas comme ça avant et j'ai pas changé mon utilisation ni rajouté d'appli particulière.

là il est à 40°c (en charge et en mode avion).

 

De plus l'autonomie de la batterie a diminué, il me semble (à vérifier mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à m’inquiéter de la charge et là, en ce moment, je fini pas la journée) . 

 

Et vous, vous êtes à combien de °c en temps normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire qu'une batterie est sans danger à 100% j'ai du remplacer 3 batterie dû à une mauvaise utilisation et la 3ème à tellement gonflée qu'elle a décollée l'écran (S4) , si ton téléphone chauffe vraiment trop regarde si ta batterie n'est pas gonflée Et respect le temps de charge elle n'aime les surcharges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, la batterie est nickel,

 

Le mobile était branché et chargé à 100% depuis 1 heure, température: 26°c

 

J'ai désactivé le mode aviation pour voir si ça va réchauffer

 

Au bout de 5 mn c'est déjà chaud.

 

Je fais le test sans wifi:

 

j'ai gagné 5°c!!!

Modifié par nofear6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un virus qui te fait tourner le s5 à fond regarde l'utilisation de ta ram et des processeur processus

Au plus chaud le mien monte à 34.4°c

Mais bon j'ai un sm-g901f c'est pas le même processeur

En tous cas par rapport au s4 ya pas photo le mien ne chauffe pas du tout c'est une grande amélioration qu'ils nous ont donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que j'avais pas pensé à cette histoire de virus...

Mais c'est pas ça, je viens de faire un scan avec Avast.

 

Après, au niveau des processus, je ne vois rien de particulier.

 

Mais je me demande si j'ai pas un problème avec la batterie qui aurait un défaut!

Ça fait à peine 3 h et des brouettes que j'ai allumé mon S5 et il ne me reste que 60% de batterie! 

Et j'ai quasiment rien fait! (2 appels de 3 mn + 3 ou 4 pages internet, aucun jeu!)

 

A ce rythme là, à 16h j'ai plus de batterie alors qu'au début, je pouvais le garder 2 jours (en utilisation normale et en l'éteignant la nuit) sans le recharger!  


Je viens de voir autre chose:

 

Dans l'utilisation de la batterie, l'application qui consomme le plus est: "Services Google Play" (62%) alors que l'écran, en deuxième position n'est qu'à 16%.

 

Et justement, en ce moment, j'ai souvent ce message qui apparaît au démarrage du smartphone (mais aussi de manière plus anecdotique dans la journée):"services google play s'est arrêté".

 

j'ai vidé le cache mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...