Aller au contenu

[Jeu] Curvez (scoring game)


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'ai enfin terminé le développement de mon jeu sur Android : Curvez. Le principe est simple : vous devez éviter des obstacles qui apparaissent aléatoirement pour obtenir le plus gros score ! Et pour ça, vous avez seulement deux directions, qui vous feront suivre une courbe. L’intérêt du jeu est donc de toujours prendre la bonne courbe, sachant que la vitesse de déplacement augmente ! 

J'aimerais donc avoir vos avis et impressions pour les prochaines mises à jours 1.gif 

Vous pourrez le télécharger ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.CarbonGame.Curvez 

Merci d'avance, bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

 

Je me permet de poster de nouveau sur ce forum car mon jeu a beaucoup changé depuis mon dernier post. Je compte vraiment faire vivre ce projet, et j'ai donc besoin de l'avis de la communauté android pour pouvoir aller dans la bonne direction ! Je suis étudiant et je travail seul sur ce projet, j'ai donc un peu de mal à avoir du recul sur mon jeu. N'hésitez pas sur les feedbacks  :)

 

Quelles sont les nouveautés ? Déjà, j'ai développé un nouveau mode de jeu : TimeAttack, dans lequel la map n'est plus générée aléatoirement mais est prédéfinie. Vous devrez la parcourir le plus rapidement possible. Attention cependant, vous freinez lorsque vous tourner, il faudra donc chercher la meilleure courbe pour espérer être en haut du classement !

Justement, j'ai aussi ajouté un classement à Curvez ! Pour y être représenté, pas besoin d'entrer un e-mail ou autres informations personnelles, vous aurez juste à taper votre pseudo sur la page d'accueil du jeu !

 

J'ai joint quelques captures d'écran, ce sera peut-être plus parlant.

 

Je vous remercie d'avance pour vos potentielles réponses, feedbacks, suggestions. Bonne soirée à toutes et à tous !

 

PS : Le lien de téléchargement est présent dans le premier message, je ne l'ai donc pas remis ici pour éviter de spammer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...