Aller au contenu

Foncer maintenant ou attendre le Sony Rachael ?


naholyr

Recommended Posts

Salut !

J'ai craqué sur le HTC Hero, et je suis de plus en plus fébrile :P Par contre ce qui me chiffonne c'est le hard qui commence à vraiment être dépassé depuis le temps (je ne sais plus où quelqu'un disait qu'il était déjà vieux de 2 ans) : 512 Mo de ROM, 288 Mo de RAM, un CPU 528 MHz... C'est vraiment pas folichon, même si je suis conscient que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment.

Je me dis que si je craque maintenant et que dans un mois ou deux un smartphone en 1 GHz (notamment) sort, j'aurai vraiment l'impression d'avoir raté la marche... Le Sony Rachael promet d'être vraiment largement au-dessus du lot, mais je n'arrive pas à trouver de vraies infos sur sa date de sortie. Vous pensez que d'ici un mois ou deux il sera sorti ? Ou que je ferais mieux de me laisser aller à ma fièvre acheteuse maintenant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'infos sur sa date de sortie pour le Rachael.

Je ne sais même pas s'il a vraiment été annoncé officiellement par Sony, si ? (même s'il sortira, mais si l'annonce n'a pas été faite, ya encore un peu de temps sans doute)

De toute façon, avec le matériel informatique/téléphonique, c'est la même chose. C'est en constante évolution. Tout dépend de quand tu en as besoin et si tu peux attendre. Parce que le Rachael sortira, mais le Bonduel (désolé, j'ai pas pu m'empêcher :o) sortira 3 mois plus tard, et lui sera "hardwarement" supérieur, et ainsi de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi bon s'ils nous sortznt un ROM à la samsung.. ^^

mine de rien HTC a un bon pasif sur les ROMS via windows mobile (faut se coder les drivers, etc..).

Les sony & co avec leurs systèmes maison n'ont pas l'habitude des contraintes.

C'est surement ce qui explique les difficultés de la ROM samsung. ALors le sony...qui sait ?

oui je sais je suis pessimiste sur la capacité des constructeurs à produire de bonnes ROMS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel angle on le prend, l'attente peut être rien face à ce qu'il offre APN 8mps.. et le proc, dommage il aurait pu mettre du atom. :p

Ben, s'il prend pas de photo, ça sert à peu à rien.

Après, le nombre de pixels, c'est bien beau, mais c'est un peu un atout marketing. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours la même interrogation du consommateur frustré ;)

Deux arguments m'ont finalement décidé à ne plus attendre :

- Aucune annonce officielle, et si c'est pour Noël ça veut dire 4-5 mois avant une vraie disponibilité (sinon plus). Donc pas de gros risque à attendre non plus.

- J'ai vu qu'un membre du forum faisait de la revente à 6 mois. J'allais justement demander si ça marchait bien et apparemment oui. Donc si je prends le Hero demain, et qu'en Janvier je peux le revendre 250-300 euros (il sera encore sous garantie et comme neuf puisque je prends toujours grand soin de mes appareils) ça me permet de pouvoir changer à moindre coût en cas de pulsion :P

Je fonce !

Dès que mes notes de frais sont remboursées, je passerai commande et je vous ferai un retour (je passerai par "Meilleur Mobile" ou "Phone and Phone", j'en profiterai pour vous en parler).

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...