Aller au contenu

Problème capteur de luminosité ambiante


Alexandroïd

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour mon capteur de luminosité (situé à droite de la caméra avant) est allumé rouge non-stop même le téléphone vérouillé, mode Stamina activé... C'est embettant pour l'économie de la batterie donc je voudrais savoir si ça vous le fait aussi ou comment résoudre ce problème. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce qui éclaire rouge n'est pas le capteur de luminosité mais le capteur de proximité. Sous une version du logiciel (non dispo en France), ce capteur pouvait rester allumé après un appel manqué ou un truc du genre. Sur la dernière version logicielle, ce bug a été supprimé. Si en redémarrant ton téléphone le problème persiste, penses à faire une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce qui éclaire rouge n'est pas le capteur de luminosité mais le capteur de proximité. Sous une version du logiciel (non dispo en France), ce capteur pouvait rester allumé après un appel manqué ou un truc du genre. Sur la dernière version logicielle, ce bug a été supprimé. Si en redémarrant ton téléphone le problème persiste, penses à faire une mise

Je suis à jour sous Android 4.2.2. donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurais eu ce bug, mais en redemarant ça a disparu. J'espere juste que ça ne va pas revenir sahant que ça me l'a déjà fait deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient ce bug étaient aussi sous la dernière version logicielle dispo, ça ne veut rien dire. Ca doit être une appli qui l'utilise alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...