Aller au contenu

Problème lecture de fi hiers avi/mp4


scream12

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je suis nouveau et je suis deja tres embetté avec un gros soucis recurrent sur ma tablette (iconia a3-a10) quant a la lecture de fichiers video au format avi et ou mp4.

tres simple, j ai pris vlc et mx player et tous ses codecs qui vont avec et je ne peux lire tous les fichiers .avi

Par consequent j'ai converti x fois les avi en mp4 grace a vlc, video to  video, x media recode, freemake video etc..et la liste est longue..

J avoue avoir reussi avec vlc au début a convertir des avi et a les lire sans soucis mais depuis peu, impossible a les lire une fois converti et copier coller sur ma tablette (via le cordon usb ou via la micro sc card)... Bref je commence a fatiguer et a me dire que je revends l iconia pour me prendre un pc 13 pouces car android commence a me fatiguer...

enfin, dernier bug, des fichiers avi et mp4 une fois transférés sur la tablette qui souvraient tantot, 10 min apres ne souvrent plus!!!?? avec sur vlc le message me disant qu il ne peut lire ce fichier et idem avec mx player...

bref quelqu'un aurait une idee?

merci d avance bonne nuit (ps je viens de perdre 1h30a convertir des avi en mp4 et a les mettre sur la tablette, pour rien du tout...toujours pas possible a les ouvrir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n'ai pas vérifié la présence ou non d'une section "A3-A10", ici c'est A1-A10, tablete 8".

 

Cependant pour ces questions sonores ou video je pense que le comportement est le même.

 

Je n'utilise pratiquement que MX-Player, sans aucun problème (avi, dvix, mp3, mp4 et sans doute d'autres).

De mémoire il me semble qu'il y a un paramétrage des codecs avec cette application pour qu'elle fonctionne correctement.

(Ma tablette est indisponible en ce moment, source musicale pour la chaîne hi-fi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet déplacé vers la section Acer - Autres en attendant l'arrivée éventuelle (si cette tablette génère beaucoup de posts) d'une sous-section propre à la A3-A10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir FMG_94,

 

aurais tu pu vérifier la config ds MX player avec les codecs?

j ai perso deja un peu checké ca etc...et toujours le meme résultats les derniers avi convertis en mp4 ne se lisent pas.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les paramètres de MX Player dans ma A1-810 où tout fonctionne (avi, mp4, etc)


__ .screenshot_2014-0...16-39-42-45da1e2.png


Je pense que c'est la réponse la plus claire. (Version 1.7.26 de MX Player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...