Aller au contenu

Impossibilité d'utiliser les apps "effet parallaxe"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contacte car je rencontre un problème de personnalisation, et ne trouve pas de réponses satisfaisantes sur le net.

En effet, je ne parviens pas à utiliser les quelques apps que j'ai installé permettant de rajouter un effet parallaxe à l'écran d'accueil.

 

Au niveau de mon matériel, j'ai un samsung Wave 2, qui a perdu son système Bada il y a deux jours : j'ai installé une Rom d'Andoid dessus, grâce à un tuto trouvé sur ce site (juste ici : https://forum.frandroid.com/topic/176767-wave-12romzendrokat-v23tuto-installer-android-442/)

 

Tout c'est bien passé, aucun problème à signaler. Je dispose donc de la Rom de Zendrokat, basée sur Kit Kat. Le launcher de base est Nova (la version gratuite.)

 

J'ai installé "3D Parallax Background" pour ajouter ce petit effet cool à l'accueil, mais le tél ne veut rien savoir : il ferme instantanément l'app et me sort le message suivant : "please laucnh wallpaper chooser by longpress on homescreen or go to your system settings".

 

Lorsque je fais cet appui long et que je clique sur fond d'écran, je ne peux pas sélectionner 3D Parallax Background, et je ne trouve rien dans les paramètres (ceux du tél, et ceux de Nova).

 

J'ai essayé de changer le launcher, là je suis sous Solo Launcher, mais c'est la même musique.

 

Vous avez une idée de ce qui cloche ?

 

Geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...