Aller au contenu

[VENDU] sony xperia x10 vendu, à locker


Recommended Posts

S'il est encore dispo, je veux le prendre. Mais je veux vérifier une seule chose. Est-ce que tu peux installer le cravier virtuel coréen, parce que j'en ai tellement besoin. Tu peux installer pour moi. Dans le market, tu peut trouver les facillement en cherchant le mot 'korean'. Par exemple, korean keyboard! Dingulhangul, Hanson keyboard.

Si tout va bien, je veux bien le prendre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est encore dispo, je veux le prendre. Mais je veux vérifier une seule chose. Est-ce que tu peux installer le cravier virtuel coréen, parce que j'en ai tellement besoin. Tu peux installer pour moi. Dans le market, tu peut trouver les facillement en cherchant le mot 'korean'. Par exemple, korean keyboard! Dingulhangul, Hanson keyboard.

Si tout va bien, je veux bien le prendre.

Merci d'avance.

je regarde...

j'ai installé Dingulhangul, il apparait bien dans les paramètres, on peut l'activé, il y a un paquet d'option mais de là à dire qu'il fonctionne bien, je ne sais pas je connais pas trop le fonctionnement et ne lis pas le coréen :/

Modifié par froglegxx38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci beaucoup. Il me semble que ça marche.

Est-ce que tu as la facture? et puis comment je dois régler par le courrier?

Dernière question, au niveau de l'écran c'est comment? il est claire?

Merci.

renseigne toi sur les clavier virtuelle coréen quand même, pour être sur.

oui j'ai la facture. pour l'écran je n'ai pas été choqué par rapport à ça taille (je possède un htc désire)

Modifié par froglegxx38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est possible. Si on peut installer sur Mini X10 n'importe quel clavier virtuel comme HTC, ca marchera. J'ai déjà l'installer sur HTC Wildfire.

J'ai HTC Wildfire qui est vraiment flou. Mais son écran est claire, il n'y a pas de souci pour moi.

C'était quand tu l'as acheté?

Pour la transaction, qu'est-ce qu'on doit faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est possible. Si on peut installer sur Mini X10 n'importe quel clavier virtuel comme HTC, ca marchera. J'ai déjà l'installer sur HTC Wildfire.

J'ai HTC Wildfire qui est vraiment flou. Mais son écran est claire, il n'y a pas de souci pour moi.

C'était quand tu l'as acheté?

Pour la transaction, qu'est-ce qu'on doit faire?

il y a une semaine (changement de forfait), paiement par chèque en r2 ou chèque/liquide en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...