Aller au contenu

galaxy note 3quel choisir n9005 ou n7505 ?


Recommended Posts

bonjour a tous et a toute .

moi c soysce . je veut m'acheter un Galaxy note 3 suite a remboursement de l'assurance pour mon Galaxy note 1 et je  voulais acheter un Galaxy note 3 . mais j'ai vu qu'il y avait 2 modèle n9005 ou n7505 . j'ai vu qu'il y avait quelque caractéristique différente comme le processeur cpu et gpu la mémoire la batterie ext ...

mais je ne sais pas trop quel est le meilleur . je voudrais votre avis . 

 

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord un très bon choix le Galaxy Note 9005 ou 7505.Il s'agit d'un smartphone très élégant et très class.

Le 9005 a un écran bien plus grand qui n'est pas dédaignable ainsi qu'une mémoire sup.la batterie est équivalente pour les 2.La qualité photo est vraiment top.Si c'était pour moi le choix se dirigerait sur le 9005.

Bon choix car la décision te revient.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ton choix, mais ce n'est pas ici que tu aurais du poser la question mais dans la section Galaxy Note 3 

 

En faite, le N7505 est la version "light" du Galaxy Note 3 (N9005) avec un écran moins bon, un processeur/gpu moins puissant et moins de ram, mais il doit surement gagner un peu en autonomie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...