Aller au contenu

JXD S7800B


TDKey 71

Recommended Posts

Petit post pour parler de cette fantastique tablette android avec joysticks et boutons.

J'en ai une, une merveille, pas mal d'émulateurs pré-installés et tout tourne bien dessus.

 

Playstation et nintendo 64 compris.

 

maxresdefault.jpg

 

 

possibilité de mapper pas mal de jeux android concus pour le tactiles. GTA 3 par exemple tourne sans problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai aussi (achetée d'occase à quelqu'un ici) et je dois dire que c'est un joli petit engin.

Je ne suis pas joueur, mais elle a beaucoup de succès dans ma famille :)

Je ne lui reprocherais que :

- son apparente fragilité, il faut quand même bien la surveiller quand on la laisse entre les mains de gamins !

- son temps de recharge très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des reproche je noterais aussi que la forme la rend instable posée à plat.

 

Après vu le prix et les possibilités, je prefère dépenser la dedans que dans une PS Vita. Certe niveau jouabilité et graphisme on est aps dans la même catégorie, mais le play sotre est tellement fournis en jeux. Ceci couplé avec les émulateur et le catalogue de jeux est juste infini ^^

 

En tablette pour surfer sur le net par contre elle montre vite des limites en terme de prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème avec JXD, c'est que la qualité est très aléatoire. En plus, leur contrôle qualité en fin de chaine est très.....Enfin, parfois on se demande si il y en a un :mellow:

Car, recevoir un carton de 10, et en avoir 8 de mal clipsées, avec des gâchettes tombées, obligé d'ouvrir les consoles pour tout remettre en ordre.....Sans parler du premier Batch dont le chargeur mourrait des que l'on jouait branché sur le secteur....Un tactile sensible/délicat

 

Et, leur refus de fournir quelques pièces de remplacement pour corriger leur manque de serieux....

 

donc apres deux ans, j'ai dit stop.

 

Dommage, car, juste pour économiser quelques centimes, ils anéantissent tout le reste

 

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...