Aller au contenu

Staraddict 2 plus ne démarre plus. Ecran noir


moana987

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voila, mon voisin m'a amené un Staraddict II qui ne s'allumait plus du tout (écran noir et aucune réaction).
Cela m'ai déjà arrivé sur d'autres téléphones d'autres fabricants, seulement là je n'ai accès à rien aucune des combinaisons de touches ne fonctionnent.
Ne connaissant pas plus que ça ce téléphone, je voudrais préciser que quand je le branche en usb (PC ou Secteur) la led qui s'allume est rouge et l'expérience m'a appris qu'une led rouge n'ai jamais bon signe :-(.
j'ai bien essayé de passer en recovery, FTM, hard rest... et toutes les manips qui fonctionnent d'habitude, rien ne marche.
J'ai aussi essayé les manips enlever la batterie, sim ,sd rien. je n'obtiens aucune réaction du téléphone.
J'ai aussi téléchargé ZTE updatetools, qui ne peut fonctionner car je ne peux pas passer le tel dans le mod demandé.

Je rajoute juste le fait que quand je branche le tel (PC ou Secteur) avec ou sans batterie la led s'allume rouge.

Le téléphone est d'occasion c'est un staraddict II Plus noir by sfr ( j ai cru comprendre qu'il correspond à un ZTE Grand X in, mais je n'en suis pas sur)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...