Aller au contenu

Avis smartphone Motorola moto g


Recommended Posts

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur le Motorola moto g, que je compte peut être acheter, si il est encore intéressant à ce jour ou non et pourquoi.
Merci d'avance !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est pas mal comme smartphone , je peux l'utiliser plus d'un jour avec l'écran allumé plus de 10 heures donc grosse autonomie par rapport a d'autres smartphone , mais c'est pour quel genre d'utilisation ?

Je sais aussi que sont petit frère (moto g 4G) va bientôt sortir et il a l'avantage d'avoir un emplacement pour une micro SD , ce qui n'est pas négligeable car sur le moto g 8 giga ont a en faite 5 giga et des poussières de libre , c'est vite comblé avec deux ou trois gros jeux donc ... http://www.frandroid.com/marques/motorola/220782_les-motorola-moto-e-moto-g-lte-disponibles-3-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour une utilisation normale avec un peu de jeux
Il me paraît intéressant pour le prix, la puissance, l'autonomie...
Le seul truc qui est un peu embêtant c'est la carte sd
Mais J'ai bien tenu 1 an et demi avec un samsung galaxie ace avec 168 mo de mémoire interne donc bon c'est pas dramatique

J'ai regardé du côté du moto e ben je le trouve moins intéressant Qu'en pensez vous ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto G : Qualcomm Snapdragon 400 MSM8226

Moto G LTE : Qualcomm Snapdragon 400 MSM8926

Moto E : Qualcomm Snapdragon 200 MSM8210

Il ont tous un adreno 305 sauf le Moto E qui a un adreno 302 (le 305 n'est pas spécialement violent)

Moto G toutes versions : 4 coeurs

Moto E : 2 coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si il améliore les perfs c'est tout bénef en plus du port sd
Merci beaucoup pour tous ces renseignements
Je pense que je vais peut être me tourner vers le 4 g
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Faux non ...

Qui est faux ?

Un développeur que l'ont peu prendre au sérieux , crois moi sur parole ;)

Voici un de ces post sur xda qui est en rapport avec ta question :

1.4 GHz is normal, 1.6 is reserved for the highest grade A7 chips, 1.2 is underclocked by Moto so it won't compete with Moto X's dual core.

1.2 GHz is a marketing frequency and nothing more. Asus padphone mini uses the same chip and is 1.4 GHz stock because they don't need to worry about cannibalization of their more expensive product.

Moto X IMHO is OVERPRICED for a dual core when competing with the likes of Nexus 5, SGS 4, HTC One etc.

Moto G is simply an AMAZING phone for the price point. The only phone with better price/performance ratio is Nexus 5. Moto G to me is Nexus 5 mini, that's how I think of it.

Le post est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582635&page=13

Cela pourrait ce traduire en gros par : si le moto g n'est cadencé qu'a 1,2Ghz , c'est pour ne pas se tirer une balle dans le pied par rapport au moto x ...

Ce dernier d'ailleurs est vraiment pas dans la même fourchette de prix ...

Faux a apporter et apporte beaucoup dans le développement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...