Aller au contenu

Cover Art Downloader et Google Play Music


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

j'ai téléchargé Cover Art Downloader pour attribuer les pochettes d'album à ma bibliothèque de musique sur mon Nexus 4, jusque là tout fonctionne correctement. Cependant lorsque j'ouvre Google Play Music, aucune trace des pochettes...

De quoi cela peut-il venir ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Musique a une façon pour le moins "bizarre" de gérer les pochettes...

 

Il a du mal à "reconnaitre" les pochettes d'album... Je n'ai pas testé avec ton soft, mais avec Itag Music Tag editor (https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itag&hl=fr) en demandant à ce que l'image soit la pochette de tout l'album...

 

Peux-tu essayer avec ce soft (freeware) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement essayé avec Itag depuis, il est pas mal mais il ne trouve pas exactement tout ce que je veux, et je n'ai pas réussi à ajouter manuellement des pochettes avec cette appli, contrairement à Cover Art.

Par contre quand j'ai ré-ouvert Google Play Music après avoir attribué des pochettes avec Itag il m'a affiché certaines attribuées auparavant avec Cover Art, bizarre... Donc là j'ai la majorité de mes pochettes mais sans trop comprendre comment au final. Tu connais un lecteur gratuit plus pratique que Google Play Music sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avoue que Google play fait ce que je lui demande, je n'ai pas testé autre chose...

 

Par contre, j'ai entendu dire beaucoup de bien de VLC média player (le "même" que sur PC !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...