Aller au contenu

problème de son avec Sony xperia M


fv87

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'exprime sur le forum car je n'ai obtenu de solution via le sav Sony.

En deux mot: Sony xperia M neuf acquis récemment, changement mobile orange.

Depuis le début, le son se coupe avec Deezer, option premium plus,au bout de une minute régulièrement.

Deezer continue de fonctionner,je peux changer de morceau...le son coupe après une minute,etc...

J'ai échange longtemps avec Deezer et Sony qui se renvoie la cause du souci.

J'ai le installe le logiciel du Sony cette nuit avec update service

J'ai fait des essais avec ma carte sim, carte sd réformateur,compte Deezer avec mon ancien mobile et cela fonctionne parfaitement et dysfonctionnement avec mon xperia M.

Il me reste la solution retour sav sous garantie mais ne puis-je pas résoudre le problème avant?

Merci de votre avis éclairé

Fv87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je profite de ce sujet pour exposer mon problème de son sur mon Xperia M achété en janvier 2014.

Depuis quelques temps le son est saturé au maximum et parfois inaudible.

En fonction haut parleur le son est bon

Xpéria M avec Androïd 4.3 mis à jour récemment

Merci d'avance

Drareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci Arnaud pour votre réponse, comment verifie-t-on que l'appli gere bien les caches sur le mobile svp?


pour Arnaud Sony

j'ai cherché ces notions de cache

le cache de l'appli deezer est de 12ko quand je me rend sur "applications"

j'ai effacé les données mises en cache dans le menu stockage des réglages, il y reste 1.69 Mo

l'espace total de mémoire interne est de 2.05 Go et j'ai 1.01 Go de disponible.

Apres cela, j'ai pu écouté deux morceaux de musique en flow puis les suivants s'arrêtent à 2 minutes 09 secondes et plus 1mn et quelques secondes.

il y a du progrès mais cela ne marche toujours pas correctement.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fv,

 

Je comprends votre souci mais malheureusement je ne vois d'où cela peut venir si ce n'est l'application elle même. Il se peut que la compatibilité avec le mobile ne soit pas optimale, mais c'est du ressort des développeurs de l'applis... 

 

Désolé 

 

--

 

Gégé,

 

Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) afin qu'ils puissent voir s'ils décèlent un souci matériel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud

Merci pour votre réponse

En fait j'ai contacté ma boutique Orange qui m'a demandé d'appeler le 3970 (téléphone sous garantie)

J'ai appelé le vendredi 11 et reçu un xperia M en échange le mercredi 16 (plutôt rapide compte tenu du W.E. du 14 juillet)

Merci encore

Gégé56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...