Aller au contenu

Avis Blackview Crown


DragonsNoirs77

Recommended Posts

Salut, je suis tombé par hasard là dessus sur lenteen à 125€ (flip cover + carte mémoire 16Go offerts), j'avoue que pour un octacore + 2Go RAM c'est très tentant.

"pas de led de notification ainsi que de rétro éclairage des touches" : je n'avais pas preté attention à ces détails, mais bon je n'en avais pas sur mes précédents smartphones, çà ne me dérange pas. Je sais seulement  qu'il est limité coté 3G, pas de 900Mhz.

Commandé depuis le 15 Juillet, par contre toujours pas expédié, ils m'ont promis un numéro de suivi UPS pour ce lundi.

J'espère qu'il sera à la hauteur des caractéristiques qu'il embarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a rebuté c'est qu'il n'y a aucune véritable review, c'est une marque inconnue pour moi. Donc j'ai préféré me tourner vers le doogee dg550, il ne fait que 1go de RAM et un écran HD mais possède la led de notification et le rétro éclairage des touches et il a l'air d'être bien suivit par la marque. Sans oublier que si il a une grosse communautée on aura plus facilement de nouvelles roms :)

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ben ! Pour jouer à Candy crush il n'est pas pire qu'un autre mais pour téléphoner c'est une catastrophe, le son reçu est modulé de sorte qu'il est difficilement audible, c'est grave pour un téléphone!

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème peut-on faire quelque chose pour y remédier?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...