Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Kalix

Erreur de chiffrement

6 posts in this topic

Salut ma copine a un Orange hi 4g et voici le problème

Son téléphone n'avait plus de batterie il s'est éteint tout seul, elle est allé le recharger et là pour le rallumer un message s'est affiché:

Échec de chiffrement

Impossible de terminer le chiffrement, car celui-ci a été interrompu. Par conséquent, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles. Pour continuer d'utiliser votre téléphone, vous devez rétablir la configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toutes les données sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone.

Et il y a un bouton Réinitialiser le téléphone

Quand on clique dessus sa ramène vers le recovery

Je lui ai fais faire un wipe data et wipe cache mais sa redemarre à Échec de chiffrement, et quand je reclique sur réinitialiser sa remet sur le recovery, etc ...

Si quelqu'un a une solution au problème svp.

Sachant qu'il n'y a aucune rom pour ce téléphone sur le net, donc impossible de reflasher la rom..

Merci !

bonjour Zte support france

j'ai le meme probleme que la personne en haut.

Pourrier  vous mettre a disposition le logiciel  sur le site zte merci 

j ai le meme problème que la personnes du haut pourriez vous me mettre a dispositions le logiciels sur le site zte merci 

Bonjour j ai le meme probleme et quand je me rends sur votre site zte je ne trouve aucun lien pour le telecharger

j'ai exactement le même problème,

Et ZTE à du enlever le logiciel puisque je ne le vois pas, et que ZTE ne s'est pas connecter depuis 2014, quelqu'un pourrais me dire quoi faire ?