Aller au contenu

Question HTC one Mini 2


djee9

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal qu'avec mon HTC one mini 2 je ne puisse pas mettre de fond d'écran verrouiller ? Je suis obliger de mettre le même que le papier peint !

Et aussi il n'est pas possible de personnalisé le vibreur ? Pour les mail et autre notification ? C'est le même que pour les sms .. Je commence à regretter mon achat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La personnalisation du vibreur peut se faire via une application à télécharger sur le Play Store, il y en a plein qui gèrent les notifications.

 

Pour le papier peint, c'est disponible normalement dans les paramètres de Personnalisation. Si tu ne trouve pas l'option, fais-moi une capture d'écran de cette page stp.

 

Regretter son achat pour si peu, tu es difficile :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, l'option disparaît parfois... Il y a eu la même chose sur le One d'une amie.

Tu utilises bien le lockscreen de HTC ?

Tu as fait un redémarrage via l'option adéquate dans le menu Power ?


Sinon les questions, en toute logique se posent dans la section Questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Moi, j'ai un autre soucis, j'ai mon HTC one mini 2 depuis environ 4 mois, il a toujours bien fonctionné, et là sans raison, il ne charge plus, je me réveille le matin il n'est chargé qu'à 78% et ne charge plus.

De plus, dans la journée, il se met dans arrêt sur haut parleur, en mode voiture et me dit que je ne peux pas charger car je suis en mode hôte USB .

Je ne sais pas quoi faire d'autant que c'est aussi mon téléphone professionnel.

Aidez moi !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est un autre problème, pourquoi ne crées-tu pas un autre sujet ? En plus celui-ci a un titre vraiment peu explicite...

As-tu essayé un reset aux valeurs d'usine pour remettre de l'ordre dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...