Aller au contenu

[ROM][4.4.2] MIUI V5 FR BETA2 (non officielle)


Recommended Posts

Il est possible que les versions internationales rencontre une erreur lors de l'installation...

Il faut donc modifié l'updater-script et y retirer les lignes assert.

Si c'est bien le cas, nous supprimeront la vérification du modèle sur la rom en fr ;)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yahyah206 c'est le truc où il faut remplacer "A0001" par "bacon" ?

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Si c'est ça , cela ne concerne pas que les version internationales... Hier j'ai voulu tester la version chinoise de miui et j'avais un souci d'installation. J'ai du demander un coup de main à la personne qui a lancé le thread pour qu'il m'explique. Et je possède une version chinoise du One...

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise à jour à partir de la Beta 2 FR, et hormis quelques fermetures de thèmes, pas eu de complications. Toujours obligé de faire la manipulation pour activer la 4G (bizarre pour une rom officielle quand même) mais très bizarre, j'ai perdu le recovery philz (retour de celui d'origine).

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4g ça va venir ;) tout est déjà dans la rom reste juste aux dev à l'activer...

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises ce toolkit .

 

tu choisis flash a recovery, tu choisis celui que tu veux et hop tu as de nouveau un recovery digne de ce nom. 

 

j'ai testé aussi cette ROM et comme on dit souvent concernant cette ROM : on aime ou on aime pas ...ben j'ai pas aimé. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'autonomie ça va mais je trouve que c'était mieux optimisé sur mon mi2... Je pers quand même beaucoup de batterie comparé avec cm11s...

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

J'ai une chauffe bizarrement excessive de mon One je pense c'est lié à ça, est-ce normal ?

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui pour l'autonomie ça va mais je trouve que c'était mieux optimisé sur mon mi2... Je pers quand même beaucoup de batterie comparé avec cm11s...

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

J'ai une chauffe bizarrement excessive de mon One je pense c'est lié à ça, est-ce normal ?

 

Même chose pour moi, ca chauffe dur au niveau de l'appareil photo.

J'ai même vu ma batterie completement vidée alors qu'il était en charge... je ne suis pas totalement sur que la miui soit en cause sur ce coup là mais pour la surchauffe je confirme. C'est la deuxième fois que je flash mon tel avec et deux fois je remarque la surchauffe... ca me fait peur... heureusement que je tourne avec multirom manager !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...