Aller au contenu

probleme d autonomie sur le G3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après 3 jours d'utilisation, je suis moi aussi surpris et un peu déçu de l'autonomie du G3.

2 jours de paramétrages et tests OK ; le 3ième en usage normal (veille, appel, surf, jeu) et raisonnable et maxi 24 heures ; mon ex Note 2 (2 ans d'âge) tenait un petit mieux me semble t'il.

 

A valider dans le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je tiens à peine 10h.

Avec la 4G, surf, appel, whatsapp, photos

 

Je trouve ça bof.. Je me demande comment les tests que l'on voit sur le net arrivent à tenir 1 journée et demi et faisant des benchmark, à jouer à deux jeux assez puissants etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça je me dit, c'est pas possible, vos G3 ont un soucis, moi même quand j'abuse j'arrive à tenir la journée aisément.

 

Et quand j'abuse pas (du style le dimanche, 1/2 appels, quelques SMS, consultations des mails 1 fois par jour), il ne consomme rien en veille, exemple sur 8 heures de veille :




Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça je me dit, c'est pas possible, vos G3 ont un soucis, moi même quand j'abuse j'arrive à tenir la journée aisément.

 

Et quand j'abuse pas (du style le dimanche, 1/2 appels, quelques SMS, consultations des mails 1 fois par jour), il ne consomme rien en veille, exemple sur 8 heures de veille :

attachicon.gifScreenshot_2014-08-03-19-00-36.png

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Tu n'as rien activé là non? Juste le signal GSM peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ; il faut aller dans paramètre, application , toutes et chercher playstore , supprimer les mise a jour, relancer le store et il se peux que le problème sois résolu avec cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être une bonne idée de faire un topic regroupant des conseils pour l'optimisation de la batterie du G3, non ?

Je sais que pour ma part, j'ai énormément de mal à trouver les bons paramétrages pour obtenir un résultat décent et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes d'autonomie la 1er chose à faire est de vérifier le "deep sleep"

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deep-sleep-comprendre-et-analyser-le-deep-sleep-t37219.html

 

Merci à toi !!!

J'ai acheter mon LG G3 lundi et je suis vraiment déçu de la batterie !! Elle tiens moins que mon iphone 4 agé d'1an ! C'est dingue je suis dégouté ..

J'ai fais des recherches sur le "deep sleep" et il s'avère que mon téléphone n'y passait presque jamais ..

Je l'ai donc remis à zéro en l'éteignant, et le rallumant avec volume bas + déverrouiller etc ..

La le téléphone passe direct en deep sleep et j'espère que ça va tenir ..

Sinon je serais contraint de le remmener chez darty pour en avoir un autre (faut pas déconner au prix du téléphone..)

En 2h7min avec peu d'utilisation, et environ 15 min de radio en haut parleur je suis à 98%.

Encore merci à toi April29 j'espère que ce souci de deep sleep était la cause de cette autonomie minime ..

 

EDIT : Après 1 nuit passé avec juste la wifi d'activé j'ai perdu 12% environ, abusé ! Alors que je n'ai installer que facebook suite a sa restauration usine..

Et avec un peu d'utilisation je suis a 76% a l'heure actuel.. J'ai remarquer qu'après que la batterie passe de 100% à 99% sa descend à une vitesse !! Je me rend au SAV darty cet aprem car un conseiller darty que j'ai appelé ce matin ma dis que c'était pas normal. Etant donné que je ne l'ai que depuis lundi 11/08 j'espère un changement immédiat ou je demande le remboursement ..

Modifié par phoqued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes ces questions d'autonomie, est-ce que vous arrêtez les applications qui tournent inutilement en tâches de fond ?

Car si vous avez la curiosité de regarder il y en a une multitude qui tournent inutilement et vous aurez beau avoir une batterie énorme, l'autonomie ne sera jamais au rendez-vous

De mon côté j'ai installé battery doctor qui permet pas mal de choses personnalisables et geenify qui permet d'hiberner automatiquement des applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai moi même des problèmes d'autonomie lié à des problèmes de chauffe.

Le problème se produit des que j'utilise le wifi ou les données.

L'impression que j'ai, qui m'a été confirmé par cpu z, est que les processeurs sont à fond alors que je n'ai rien fait d'exceptionnel, je vais sur l'appli du monde ou le google store rien de bien nerveux pour les proc, ça chauffe très rapidement et la batterie forcément descend a vue d'oeil.

Je peux parler de ce problème car a un moment le téléphone s'est mis a fonctionner correctement sans chauffe et s'était le jour et la nuit niveau perf autonomie. Mais hélas cela n'a pas durer et les chauffes ont recommencé, je n'arrive pas à déterminer la raison.

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un probleme logiciel liée a la fréquence des cpu, les cpu s'emballent tous seul.

Qu'en pensez vous? 

lg g3 acheter sur materiel.net depuis 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...