Aller au contenu

Fond d'écran uni !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelque temps j'ai constaté qu'il n'était pas possible de mettre un fond d'écran uni sur Android et j'ai enfin trouvé une application qui le fait plutôt efficacement !

 

Ce que je cherchais essentiellement c'était une application où on peut choisir la couleur directement avec un code héxadécimal et Monochrome Wallpaper le fait !!!!

 

Pour ceux ou celles qui pourraient être intéressé, voici l'url du site de l'application (que je trouve sympa d'ailleurs, le slogan est marrant) : www.monochrome-wallpaper.com

 

Bon, pour le moment il n'y a pas des masses de téléchargement mais je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un !

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Mouais, au final tu fais tes couleurs toi même via la palette ou le code hexadécimal... Et faire payer 0.89€ pour ça  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Dans le même genre : MyColors

 

3000 couleurs de base + palette + code ET gratuits...

 

Y'a pas photo  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce n'est pas bien de faire de l'auto-promotion de son appli sans le dire non_2.gif

Vu que l'appli s'appelle com.zankh.monochromewallpaper ... 

Déplacé vers la section dédiée à la présentation de ses propres applis, mais c'est passé près de la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est tous a fait possible de mettre une image uni en fond d’écran sans problème, pas besoin d'une appli (payante en plus ) pour le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...