Aller au contenu

J'ai perdu le code IMEI de mon Samsung Galaxy Note 3 ( copie)


Petertity

Recommended Posts

Le Code IMEI de Samsung Galaxy Note 3 est perdu après l'avoir réinitialiser, s'il vous plaît aidez moi

???tu dit avoir perdu ton imei en ayant reinitialiser ton telephone simplement? Logiquement non tape *#06# sur ton clavier logiquement ton email doit apparaitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'une copie et pas d'un vrai N3, ce sujet n'est pas à sa place ici et je le déplace donc dans la section "Autres androphones". Ces copies ayant un hardware totalement différent du vrai N3, aucune solution qui serait applicable au vrai N3 ne s'appliquerait à ce smartphone.

Je me permets en outre de rappeler que le règlement du forum n'autorise à donner aucune méthode qui permettrait de programmer un IMEI quelconque, même si c'est celle d'origine du téléphone. Seules des solutions proposant le flashage de firmware ou le restore de données sauvegardées sont acceptables.

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs endroits où tu peux regarder :

- sur la boîte du téléphone, il y a généralement un autocollant avec les imei

- en ouvrant le téléphone, après avoir enlevé la batterie, tu devrais là encore découvrir un autocollant

 

Si ton imei est pas flingué par le flashage d'une rom, effectivement *#06# fonctionne

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...