Aller au contenu

retour apres quelques jours


vero34

Recommended Posts

bonjour,

l an dernier j avais demande de l aide pour un probleme sur ma copie de samsung,et vous m aviez bien aide.l ayant fait tombe, et ayant donc fele l ecran,j ai regarde sur le site des retours sur differentes marques.apres avoir hesite avec un levono, j ai achete le xiaomi note.

envoi tres rapide, probleme avec dhl avec la livraison. il n est pas trop lourd, couleurs et luminosite plutot reussis. il fait de belles photos.le son est bien meme s il aurait pu etre un peu plus puissant .pour l instant c est la rom anglaise,  je mets la rom francaise demain.j ai un peu galere pour les mms et envoi de photos via les mails. j ai du rectifie des chiffres sur les apn. mais j ai un probleme avec la 3g .je ne sais pas si cela vient des antennes ou pas, parfois je peux aller facilement sur facebook ou ouvrir une page google, et parfois ca marque loading, la barre avance et bloque sous la croix.j ai essaye de telecharger l application configmobile free mais ca ne demarre pas.j ai essaye de telecharger un jeux, ca me demande d etre en wifi. je suis perplexe car je n avais pas ce probleme avec mon ancien telephone.si quelqu un peut m aider ce serait sympa  :) . merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour le telechargement (de jeux par ex), c'est dans les paramètre wifi a modifié, bienvenue sur Miui, c'est juste une question de securité et d'adapter le nombre de nb telechargeable, mais tout marche parfaitement

 

Secondo pour ta reception 3G, c'est peut etre parce que le note simple n'as pas la 3g 900mhz, contrairement au note pro, donc normal aussi

 

Je crois que tu manque un peu d'infos, mais bon ça se trouve rien de grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...