Aller au contenu

android.process.acore s'est interrompu....


Shadoon

Recommended Posts

Bha voila, j'ai un petit message (voir titre) à chaque fois que je veux lier un contact à facebook(du moins l'annif) et aussi quand je click sur ma carte de visite... J'ai déjà refait un retour au paramètres d'usine... et le problème est toujours là :/

qqun a-t-il la même blague? une solution? du pain? du boursin? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai exactement le même problème que toi. Perte de toutes les photos de contact, problème avec le android.process.acore lorsque je veux accéder à ma carte de visite. j'ai envoyé un mail au support HTC mais toujours pas de réponse. Tiens moi au courant si tu arrives à quelque chose merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

après la matinée passé sur divers forums anglais j'ai réussi à réparer l'erreur de process :

étant sous windows 7 la synchro avec HTC synch ne fonctionnait pas j'ai donc suivi le tuto pour installer les bons drivers et que le Hero soit reconnu (http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/).

Bon par contre ça ne s'est pas fait sans mal mais bon j'y suis arrivé.

Une fois la synchro PC/Hero effectuée j'ai eu la bonne surprise de voir toutes les photos de contact réapparaitre et l'erreur android.process.acore n'est plus réapparue !

Vu que l'erreur apparaissait avec les contacts, il est possible que ce soit la bonne solution.

Tiens moi au courant si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé d'une autre façon. J'ai plutôt cherché du cote de facebook.

Comme j'avais installé Blabber, bha uninstall...

-Sur le Hero

Déconnexion FB (dans paramètres, réseau sociaux)

ensuite tout était ok, carte de visite ok etc... (mais pas de photos, normal)

-Sur le site de facebook

Paramètres, Applications, Afficaher Autoriser

Suppression de Blabber.

dans "Applications de bureau"

j'ai trouvé MobileToy Nom étrange, je décide de le supprimer.

-Sur le Hero

Reconnection FB (dans paramètres, réseau sociaux)

Et là, plus de problème. tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...