Aller au contenu

Vos questions sur les revendeurs de smartphones chinois


Psychotiks

Recommended Posts

Jamais entendu de retour sur cette boutique , est ce la boutique officielle du fabriquant ?

 

A combien le propose t-il ?

Cette marque est tout de même réputé pour ses retards après avoir  si ils veulent changer leur réputation avec leur deux nouveaux téléphones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse: http://www.jiayu-store.com/

 

Je doute que ce soit une boutique officielle. Pourtant ils ne vendent que du Jiayu. J'ai cherché à savoir s'ils étaient connus. J'ai trouvé quelques traces ici.

Mais pas d'avis nombreux pour savoir ce qu'ils valent réellement.

 

Les prix en pré-vente sont bluffant 120€ en 2Go et 136€ zn 3Go. On est loin des tarifs annoncés par d'autres revendeurs.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voulant acheter un Jiayu G4Sj'ai fait un peu le tour des sites proposant des smartphones chinois et il en ressort ceci :

- Le site pseudo officiel : http://www.jiayu-store.com/ qui le vend le moins cher : 159$ (je crois que je vais passer mon tour sur celui ci...)

- Un site http://www.tabouf.com/dont je n'ai pas vu de critique qui le vend 164€ mais expédié depuis la France

 

Mes questions:

Est-ce que quelqu'un connait le site TABOUF.COM? Puis-je lui faire confiance? L'expédition depuis la France m'évitera-t-elle les différentes taxes?

 

Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter un éclairage ;)

 

PS : Sur phonedroid.fr le meme tel est à 199.9€ peut être que je me rabattrais sur ce site si TABOUF n'est pas clean ...

 

Edit... en faisant quelques recherches, je trouve beaucoup d'avis négatifs sur TABOUF... je vais donc m'abstenir, et partir sur phonedroid.fr ca sera 30€ de plus mais au moins j'aurais l'esprit tranquile.

Modifié par lacar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu regardé si le téléphone est dispo chez les revendeurs conseillés ? 

 

https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

 

Tabouf, j'ai jamais commandé dessus et malheureusement, je n'ai pas d'avis dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé il est aussi dispo aux alentours de 165€ sur To2c par exemple (et d'autres sites chinois)

Mais comme je voudrais pas attendre 3 semaines pour la livraison, et d’après ce que j'ai lu avec la livraison DHL je vais me taper la TVA (20% de 150 = 30€)

Du coup autant commander directement en France sur phonedroid.fr pour un peu plus cher...

Je pourrais aprécier de ne pas avoir à renvoyer mon tel en chine au premier pépin ;)

Modifié par lacar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, je crois que je vais quand même partir sur phonedroid.fr j'ai un code de réduc de 5€ ce qui fait 195€ TTC et frais de ports compris.

En plus même avec une livraison standard depuis la Chine on n'est pas sur d'éviter d'attraper cette maladie terrible qu'est la TVA non?

Et puis même si le SAV est pro et qu'il prend en charge les réparations + frais de retour, il reste le temps de transit pour l'aller/retour qui augmente d'autant l'indisponibilité.

Bref, merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre.

Je ferais un retour sur phonedroid.fr dans l'autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai très envie de craquer pour un ulefone be pro car c'est celui qui me tente le plus en terme de rapport specs / look / prix.

Vous conseilleriez plutôt to2c ou geekbuying au niveau communication et sav, sont ils des sites sérieux ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour ma part je n'ai pas une bonne expérience avec everbuying environ une dizaine de commande chez eux, pour tous les petits achats pas de problème.

Concernant l'envoi de colis en général ça se passe bien, mais c'est sur le sav que rien ne va plus,

Mauvaise communication avant l'achat, et en service après-vente encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Des retours sur le site Comebuy.com ?

http://fr.comebuy.com/telephone-portable-smartphone-android-5-pouces-telephone-portable-om49396.html?source=webgains&siteid=104643

 

Pour le moment, j'ai vu du bon et du moins bon, mais sur un seul site.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

si cela intéresse quelqu'un  j'ai passé commande sur "official goophone shop", 

 

suivi de commande parfait en livraison en" DHL express", car après m’être renseigné sur le blocage en douane des colis je n'étais plus confiante.

DHL  en France "Amiens" m'ont expliqué qu'en choisissant ce mode de livraison  il n'y avait aucun risque car c'est un avion affréter de chez eux  ,le seul hic c'est les frais de douane à l’arrivée,  dans mon cas un colis de 2 smartphone  56.00 euros .

 

le SAV  vous répond sous 24 h, après  1 réclamation suite au goophone qui ne chargeait pas ils m'ont proposé l'échange ou le remboursement.

au final je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin c’était juste un soucis de cordon d’alimentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, finalement j'ai annulé ma commande d'ulefone be pro chez banggood car il n'était pas en stock et j'en ai commandé un autre chez tinydeal.

Le Tracking de mon colis postnl indiqué "pre-advised" depuis le 06/02 l'un de vous peut me dire ce que ça veut dire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...