Aller au contenu

[TAB] 400€ Galaxy Tab S 8" - Tab S 10" - Note 10.1" 2014


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit...

 

J'aimerai donc acheter une tablette mais j'hésite entre la Galaxy Tab S en 8 et 10 pouces, et la Note Edition 2014 10.1.

 

J'ai lu des dizaines de tests, testé les 3 en magasins et j'ai toujours du mal à me décider. Les S me plaisent énormément grâce à leurs écrans et la puissance mais le stylet de la Note 2014 est un plus vraiment intéressant, car je dessine beaucoup.

 

J'aimerai surtout savoir si vous avez des problèmes de fluidité sur la Note ou même les S, puis si certains ont testé les deux, ce que vous préférez. Pour le budget j'aurais aimé mettre 400-450€ maxi, en passant par Materiel.net ou TopAchat je peux les avoir à ce prix là, sans compter les offres de remboursement de 100€ sur la Note et 70€ sur les S.

 

Et sinon je me demandais aussi si la Tab Pro était bien, car elle est parfois moins chère que les autres mais moins puissante aussi. :(

Encore une petite question, je sais qu'on peut contrôler le smartphone (En l'occurence mon S4 ici) avec la tablette via une appli dont j'ai totalement oublié le nom (Sync qqch?) et est-ce que c'est dispo sur la Tab S 8,4"? Si ça ne l'est pas, j'élimine déjà cette tablette...

 

Budget : 450€ maxi.
Type d'achat : Neuf.
Taille d'écran : 8,4 à 10,5.
Utilisation : Internet, jeux, vidéos.
Critères principaux : Résolution QHD et puissance maxi.

Import  : Non.

Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, 2 ans minimum.
Marques à éviter : Je ne veux qu'une Samsung (Déjà une TV Samsung et un S4, donc pas d'autres marques)

 

Merci d'avoir lu, et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai retrouvé le nom de l'appli, c'est SideSync et ça a l'air d'être dispo aussi sur la 8,4" d'après plusieurs recherches sur internet.

Pour la Tab Pro, je trouve le prix et la résolution intéressants mais la puissance est inférieure, et j'ai eu pas mal de ralentissements (Rien de grave, mais c'est bien plus visible que sur les S) pendant mes essais à la fnac, avec toutes les apps fermées et le cache nettoyé :(

 

Mon choix va sûrement se porter sur la Tab S 10,5", j'espère avoir quelques avis supplémentaires d'ici la fin de semaine, mais normalement c'est sûr.

Disponible à environ 460€ sur Amazon, avec les 70€ de l'offre de remboursement, ça fait dans les 390€ au total pour la version Wifi Blanche 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...