Aller au contenu

synchro contact facebook


Shval Hortemsys

Recommended Posts

Bonsoir, alors voila j'ai fais tous les paramètres pour pouvoir synchroniser mes contacts avec les contacts facebook (dans mon répertoire et dans facebook), ça a fait une dernière synchro il y a 30min, et rien a changer dans mes contacts. avant je possedais un blackberry et il fallait retourner ensuite dans la liste d'amis facebook pour les synchroniser manuellement (et un par un)

du coup j'imagine qu'il y a quelque chose d'autre a faire mais je n'ai pas trouver quoi (et j'ai chercher sur le net, je n'ai pas trouvé, enfin pas pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone)

 

merci, et passez une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé, si y en a qui se posent la question :

 

Après avoir tout parametré (facebook et répertoire, et les autres si vous voulez aussi les synchro) il faut :

 

_   Aller dans le répertoire

 

                                                                    (à ne pas faire si vous etes déjà dans l'affichage "tous les contacts")

_   En haut (sous les 3 icones "groupes" "contacts" "favoris") vous cliquez sur CONTACTS DANS TEL. (ou sur sim) (ecris en bleu), et vous selectionnez tous les contacts

une fois que c'est fais vous pourrez remarquez qu'il y a vos contacts facebook, skype, google, hotmail etc...

 

_   Maintenant que tous ça est fais, il vous suffit de selectionner le contact de votre répertoire (de téléphone), cliquez dessus, appuyer sur le bouton du menu et faites modifier, et rappuyer sur le bouton du menu et là ... Tadaaa, un bouton joindre va apparaitre, cliquez dessus et choisissez le contacts auquel vous voulez le joindre, et voilà! (attention, si vous faites ça en commençant par le contact facebook ou autre, le nom de votre contact seras remplacé par le nom du contacts selectionné en premier.)

 

voilà, en espérant que certains d'entres vous cherchiez l'astuce!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...