Aller au contenu

(RECH) Application pour motards pour communication pilote/passager


kaltan

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais trouver une application destinées aux motards permettant la communication entre le pilote et son passager, chacun étant équipé d'un mobile sous android.

J'aimerais utiliser les capacitéd de mon tel pour taper la discute avec ma femme.

Peut être que cela existe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en mettant genre en connectant 2 oreillettes bluetooth (ou une personnes avec le kit main libre filaire et une 2eme en bluetooth) sur le mobile android, y'a pas moyen de faire un truc facilement?

Ca pourrait m'interresser, etant motard, promenant ma copine de temps en temps et elle n'a pas de mobile android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en mettant genre en connectant 2 oreillettes bluetooth (ou une personnes avec le kit main libre filaire et une 2eme en bluetooth) sur le mobile android, y'a pas moyen de faire un truc facilement?

Ca pourrait m'interresser, etant motard, promenant ma copine de temps en temps et elle n'a pas de mobile android.

Je ne sais pas si cela est possible mais je présume que des utilisateurs ont déjà tenté une expérience similaire qui fonctionne. Car les systèmes vendus dans le commerce ne sont pas très fiables et sont couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...