Aller au contenu

Xperia Z1 redémarre tout le temps ....


alban14

Recommended Posts

Mon Sony xperia z1 c6903 redémarre tout le temps et quelquefois j'ai le temps de voir deux messages d’erreurs "service entreprise c'est malheureusement arrêter" et "device monitor c'st malheureusement arrêter" et j'avais rooter mon portable pour pouvoir accelerer le cpu et economiser de la batterie mais mon google play a subitement dit qu'il n'y avait plus de connexion au serveur de fil en aiguille j'arrive dans les dossiers systeme et j'ai fait une recherche de fichier google play pour voir se quin n'allais pas et j'ai supprimer des fichier et je pense que c'est a cause de sa du coup mon tel reboot en arrivant sur l'écran de verouillage ....

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alban,

 

Essayez de voir si votre mobile est détecté par PC Companion (http://goo.gl/idHmb). Si c'est bon vous pourrez lancer une petite réparation et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant (au cass où). 

 

Si ça ne fonctionne pas, dans ce cas il faudra voir la suite avec mes collègues techniciens du SAV. 

 

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ces problèmes sont bien survenus après le root ?
A mon avis le souci vient de là : tu as dû faire un peu n'importe quoi ou installer quelque chose d'instable. C'est assez délicat de toucher aux réglages du processeur.

Pour info accélérer le CPU n'économise pas la batterie, au contraire.


Et pour info je doute que le SAV te règle un tel problème vu que c'est probablement toi qui l'a provoqué. Donc effectivement le plus simple est de tenter un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...