Aller au contenu

Déplacer données applications


benbr

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Désolé de poster ce message au mauvais endroit car je suis tout nouveau ici

Donc voilà, j'ai l'émulateur android bluestacks sur pc et j'ai commencé un jeu mais j'en avais marre de jouer sur ce support en trouvant ça pas très pratique de jouer avec la souris ! Je préférerais jouer sur mon téléphone et vu que ça fait un moment que je joue, je ne voudrais pas tout recommencer le jeu à 0....

Donc ma question est la suivante :

Et-il possible de déplacer les données d'une application (ici, de bluestacks à mon téléphone) pour que je puisse jouer avec un écran tactile plutôt qu'avec une souris ?

P.S : mon bluestacks est rooté alors que mon téléphone non (j'aimerais éviter de rooter mon téléphone mobile).

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link 2 sd est un logiciel qui permet de déplacer des applications sur la carte sd, c'est ça ?

Je n'ai pas fait le test sur bluestacks mais sur mon téléphone (il dispose d'une option "déplacer application sur la carte SD"). En déplaçant une appli, j'ai bien vu que ma carte SD a été un peu plus remplie (par l'application que j'ai déplacée) mais en explorant tout ma SD, je n'ai pas vu de quelconques fichiers apparaître ( ni .apk ni OBB )

Est-ce normal ? L'application déplacée peut seulement être vu par le téléphone ?

Merci

P.S : l'émulateur bluestacks n'a pas une option "déplacer vers la carte SD" mais il a "déplacer vers USB"

Où déplace t-il l'application ?

Modifié par benbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La fonction déplacer appli vers usb n'a pas permis de déplacer les données d'applis :-(

En revanche, j'ai oublié de vous dire que j'ai mon ancien téléphone mobile rooté que j'ai réparé très récemment (ici j'ai aussi des applis que j'ai commencées) mais je voudrais quand même déplacer les applis (et leurs données) de mon ancien mobile sur mon nouveau mobile non rooté car le jeu sera fluide et en plus haute résolution (les performances de mon vieux téléphone sont catastrophiques ;-) )

Peut être que je peux les déplacer via bluetooth, wifi direct....

et puis si on ne trouve pas de solution pour l'émulateur bluestacks, tant pis. Je serai obligé de tout recommencer....

Au final, il nous reste a déplacer des applis sur un téléphone neuf non rooté à partir d'un téléphone pourri mais rooté.

Est ce possible via des logiciels, ou par bluetooth.... ?

Vos réponses seront toujours accueillies à bras ouvert ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...