Aller au contenu

Probleme de volume de sonnerie


gasgas

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia Z3 compact

mon problème est le suivant :

Le niveau sonore des sonneries lors d'appels et notification est faible , inaudible si le tel est dans la poche ou en ambiance UN PEU bruyante

je précise que :

-j'ai TOUS les volumes réglés au maximum

-Cela se produit quelle que soit la sonnerie (mp3 , téléchargée ou même celles présentes sur le téléphone a l'origine)

- j'ai essayé d'activer, désactiver toutes les options d'effet sonore.

-je n'ai pas activé le mode "crescendo"

cela est tres bizarre car lorsque je suis dans le menu de sélection (réglages->son->son des notifications (ou sonnerie du téléphone)), le son est bien fort , en revanche lors de la réception d'appels ou de notifications, il est inaudible.

j'ai remarqué que lors de l'écoute dans le menu de sélection, les 2 hp fonctionnent, alors que lors de la réception d'appel ou de notif, il n'y a que celui du bas qui a l'air de fonctionner.

Y'a t il un réglage ou cela est un problème matériel?

plusieurs personnes parlent de ce soucis sur xperia care sans réaction de sony apparemment.....mais tout est en anglais donc ...

merci d'avance si une réponse m'est apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est étrange. Là, comme ça je ne vois pas vraiment d'où cela peut venir. Peut-être y a-t-il une erreur de configuration liée aux appels / notifications. Pour le moment je vous propose de tenter une petite réparation via PC Companion (http://goo.gl/idHmb) sans oublier de faire une sauvegarde. 

Si le souci n'est pas résolu, dans ce cas il faudra certainement passer une petit coup de fil à mes collègues du service client pour voir ce qu'ils en disent : http://goo.gl/ifzyML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...