Aller au contenu

[Nintendo Club] - Topic d'échange de Codes PIN - Club Nintendo


Praxium

Recommended Posts

TM_ProductCode_TM_middle.pngBienvenue dans le Topic d'échange de code PIN Nintendo Club

 

Ce topic à été créé avec l'accord et concertation de l'équipe de modération de FrAndroid.

 

J'ai décider de créer ce sujet afin de permettre des échanges de code PIN Club Nintendo.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, ces cartes cadeau contenant un code PIN et vous octroyant des étoiles sur le Nintendo Club vous permettant ensuite d'échanger ces étoiles contre des cadeaux dans la boutique du club, ces cartes s'obtiennent avec chaque jeu ou console Nintendo achetées.

 

Cependant il n'est pas possible d'enregistrer 2 fois un même jeu sur son compte Nintendo Club, ce qui devient problématique lorsque vous avez plusieurs enfants et qu'ils souhaitent le même jeu !

 

Vous vous retrouvez donc avec des code PIN inutiles pour vous car vous ne savez pas les enregistrer sur votre compte.

 

J'ai donc pensé que je n'étais pas le seul dans ce cas ... alors, pourquoi ne pas les échanger entre nous ?

 

Je suis membre depuis un certain temps et beaucoup me connaissent bien sur ce forum principalement pour mes tutos et autres dans la zone LG G2, HTC, ... je suis quelqu'un de confiance.

 

Petit rappel des valeurs en étoiles des cartes code PIN :

 

Consoles

  • Console Wii U = 1 000 Étoiles
  • Nintendo 3DS = 750 Étoiles
  • Nintendo 2DS = 500 Étoiles
  • Console Wii = 1 000 Étoiles
  • Nintendo DS = 500 Étoiles

Jeux

  • Jeu Wii U = 250 Étoiles
  • Jeu Nintendo 3DS = 250 Étoiles
  • Jeu Wii = 200-250 Étoiles
  • Jeu Nintendo DS = 200-250 Étoiles

 

NE POSTEZ AUCUN CODE PIN EN CLAIR SUR LE FORUM !

 

Postez les échanges que vous souhaitez faire (comme je l'ai fait ci-dessous) et contactez vous ensuite via message privés

 

Après un échange je vous demanderais de poster un message pour informer les autres si votre échange s'est bien passé ou pas. 

 

Je pourrai alors établir une blacklist sur ce 1er post pour éviter tous problèmes et abus.

 

*****

  • .:: BLACKLIST ::.

​​​Aucun pour l'instant.

 

  • .:: WHITELIST ::.

@@Carreau (échange parfait avec moi le 24/03/2015), merci :)

@@Dammy (échange parfait avec moi le 31/03/2015), merci  :)

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Voici les 2 codes PIN valables dont je dispose : 

- Jeu : 3DS Mario Kart 7 (Valeur 250 étoiles) - Date d'expiration : 16/11/2017

- Jeu : 3DS Pokemon X (Valeur 250 étoiles) - Date d'expiration : 12/04/2017

 

Si vous n'avez pas encore enregistré ces 2 jeux et que vous ne comptez pas le faire, dites ici pour quel(s) jeu(x) vous avez des codes que nous pourrions échanger.

 

Ne pas me proposer d'échange contre les jeux suivants car ils sont déjà enregistrés chez moi :

- 3DS Pokémon X 

- 3DS The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

- 3DS Mario Kart 7

- 3DS SUPER MARIO 3D LAND

- 3DS New Super Mario Bros 2


- 3DS Mario Party Island


 


 


Edit : je ne dispose plus de codes actuellement.


Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un code PIN de console 2ds, 3ds ou 3dsxl (ayant perdu mon code pin de ma 3ds)  pour profiter de l'offre en cours.

 

Code PIN valables:

 

- Pokemon x

- Bravely default

- Zelda ocarina of time

- Super street fighter

- Dead or alive

- Kingdom heart

- Super mario 3d land

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@BisouChou,

 

C'est pour cette offre : http://microsite.nintendo-europe.com/3DSXLGamesPromotion/termsFRE.html ?

 

Car normalement c'est uniquement lors de l'introduction d'un code PIN 3DS XL qu'un jeu et offert pas les autres consoles...

 

Mais je ne sait pas t'aider sur ce coup, je n'ai pas de code PIN de console...

 

J’espère que tu trouveras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, cool ce topic ! Justement ma soeur vient de me donner un code PIN pour Smash Bros Brawl sur Wii (pas celui sur Wii U) et je cherche à l'échanger.

 

On pourrait faire échange Yotchuss ? Mon PIN SSB contre ton PIN Mariokart 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool ce topic ! Justement ma soeur vient de me donner un code PIN pour Smash Bros Brawl sur Wii (pas celui sur Wii U) et je cherche à l'échanger.

 

On pourrait faire échange Yotchuss ? Mon PIN SSB contre ton PIN Mariokart 7 :)

 

J'ai aussi Mario Kart 7 et je veux bien échanger ... dis moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ aurai-tu encore des codes j'ai actuellement besoin d'echanger un code monster hunter 4 ultimate (250 etoiles) contre un autre code a 250 etoiles (possede persona Q)

edit: echange effectué donc plus dispo deso :/

Modifié par 8darkness8
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose toujours du code :

 

- Jeu : 3DS Mario Kart 7 (Valeur 250 étoiles) - Date d'expiration : 16/11/2017 (échangé avec @Dammy)
- Jeu : 3DS Pokemon X (Valeur 250 étoiles) - Date d'expiration : 12/04/2017 (échangé avec @Carreau)
 
Si vous n'avez pas encore enregistré ce jeu et que vous ne comptez pas le faire, dites ici pour quel(s) jeu(x) vous avez des codes que nous pourrions échanger.
 
Ne pas me proposer d'échange contre les jeux suivants car ils sont déjà enregistrés chez moi :
- 3DS Pokémon X 
- 3DS The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
- 3DS Mario Kart 7
- 3DS SUPER MARIO 3D LAND

- 3DS New Super Mario Bros 2

- 3DS Mario Party Island

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@Carreau,

 

Ok pour moi mais tu vas perdre 100 points dans cet échange car mon code ne vaut que 250 points et le tient 350 ... ?

 

Si c'est ok pour toi, envoie moi le code via MP et je t'enverrai le mien,

 

bonne soirée ;)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème, mes 2200 points club nintendo périme ce mois-ci et il me manque juste 200 points pour que je puisse "acheter" le jeu que je veux tant.... Quelqu'un n'aurait pas l'extrême bonté (je devine ô combien elle est extrême...) de me donner un code de 200 points ? Je ne pourrai jamais le remercier assez... j'ai vidé toute ma maison pour en trouver un : RIEN, acheter un jeu à la fnac SANS aucun code, je suis furieux et puis 50€ c'est pas donné...

Dans cette situation "d'urgence", je remercie les personnes généreuses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dammy

 

Il me reste : 3DS Mario Kart 7 (Valeur 250 étoiles) ; si tu ne l'as pas alors je suis intéressé.

 

Envoie moi un MP avec le code et une fois validé je t'enverrai celui de 3DS mario kart 7.

 

bàt

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai acheter en janvier la 2DS pré-installé mario kart, pour ma puce

je ne savait pas a quoi server les codes

ma puce a effacé le jeu mario kart de sa 2DS

jai voulu enregistrer ce fameux code mais la date d'expiration est 03/2015

est ce quelqu'un pourrais m'aider svp

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code mario kart svp

merci davance pour vos reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...