Aller au contenu

UNIVERSAL ANDROOT marche sur I7500 ?


Recommended Posts

bah je saurais pas te dire

vu que je tourne sous Galaxo et que j'ai déjà le root

et pis avec Galaxo il y a de nombreux avantages, pas uniquement le root, il y a aussi :

recovery : permet installation de rom, wipe, nandroid backup ( crée une copie de ta rom et toute les données, en cas de pépin tu pourra la restaurer )

overclock à 710MHZ ( de base à 528MHZ )

downclock à 19MHZ ( de base à 128MHZ )

compcache et swap

+ stable et fluide

bref, rien que ça devrait te convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne qui ai briqué son phone en flashant mal le recovery. D'autant plus que Fastboot contient des sécurités visant justement a éviter une erreur de flashage (regarde un peu les autres topics, il y a un membre qui a essayé d'installer le recovery et une de ces protections s'est enclenché empêchant la manip).

De plus on parle du recovery pas de la partition de boot (et encore même le boot peut être réecrit si le recovery ou fastboot fonctionne).

Mais bon, je comprends que tu ne veuille prendre aucun risque en ne bidouillant pas ton téléphone, c'est ton choix. Après une recherche d'approximativement 15secondes sur google, je trouve ça concernant androot :

Universal Androot currently supports the Google Nexus One, HTC Hero, HTC Magic, Dell Stream, Motorola Milestone, Motorola XT701, Motorola XT800, Motorola ME511, Sony Ericsson X10, Sony Ericsson X10 Mini Pro, Acer Liquid, and Vibo A688. While it’s called “Universal,” not every phone currently works. The HTC Desire, Legend, and Wildfire, for instance aren’t supported. Neither is the Samsung Galaxy S. But the developer seems to be releasing updates pretty frequently, so it might not be too long before we see versions with support for those devices.

Est ce que ça répond a ta question ?

Pour finir, tu dis vouloir utiliser le bluetooth, mais pour quelle utilisation ? Si c'est pour du transfert de fichiers tu peux oublier, ce ne sera pas supporté tant que tu n'auras pas android 2.x minimum. Pour avoir android 2.x sur ton galaxy il te faudra nécessairement installer le recovery pour pouvoir mettre en place GAOSP (quand une version finalisée sera publiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais seven ( l'idéal serait xp ^^" )

le tuto est très bien fait tu ne devrait pas avoir de problème

par contre si tu tiens à tes applis va falloir les sauvegarder

parce que tu vas tout perdre

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...