Aller au contenu

[SMA] 200 euros max -internet - autonomie


Recommended Posts

bonjour, je doit changer de telephone le mois prochain et j'ai eut beau chercher un tel sympa tout ce que j'ai trouver c'est une bonne migraine. pour le moment j'ai encore un xperia arc S qui tient plus de la brique qu'autre chose ,l'autonomie et toute pourie, et il passe son temp a bugger, j'aller partir sur un archos helium 50, mais une amie a moi l'a eut meme pas 3 mois avant que le port usb du smartphone rende l'ame, apres c'est peut etre un cas isolé, et au final ce n'est peut etre pas un mauvais telephone

 

je n'ai pas besoin d'une bete de competition, surtout a ce prix la, pour tout ce qui est jeux j'ai la tablette ( galaxy note 10.1 2014) et ça me suffit largement, je veux un smartphone qui soit fluide, qui aille bien pour surfer sur le net et a la limite s'il peut faire des photo correcte ça serais super , merci d'avance a ceux qui me filerons un coup de main. 

 

 

* Budget : 200 max
* Type d'achat : neuf/achat nu 
* Taille d'écran : 5" minimum, plus si possible mais ce n'est pas obligatoir 
* Utilisation : on va dire soft, utile surtout pour surfer sur ne net quand je ne suis pas a la maison ( j'ai la tablette pour ça ^^), reseaux sociaux , pas util pour tout ce qui est gros jeux , pareil la aussi j'ai la tablette pour ça   
* Critères principaux : l'autonomie et la fluidité ,4G obligatoire

* Import : peut etre ? 

* "Bidouille": non, pas spécialement
* Pour combien de temps : deja 2 ans ça serais pas mal 
* Marques à éviter :  j'ai pour le moment un xperia arc S....et il m'a pas motiver a continuer avec cette marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...