Aller au contenu

S4 Mini qui ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'en viens à vous dans l'espoir de trouver une solution.

 

J'ai un S4 mini depuis fin juillet 2013. Tout s'est toujours très bien passé avec lui.

 

Aujourd'hui comme chaque jour il était dans ma poche et tout semblait marcher pour le mieux. Je le sors de ma poche et discute avec un ami sur facebook messenger puis je le re-verrouille en appuyant sur le bouton du côté (sert aussi à allumer/éteindre) et le mets dans ma poche.

 

En arrivant chez moi et en le ressortant de ma poche, il est éteint et ne s'allume plus.

 

J'enlève la batterie et la remet et là se passe un phénomène très étrange : sans même appuyer sur le bouton pour l'allumer,  il s'allume de lui-même sur l'image où il y a écrit sur fond noir " Samsung Galaxy S4 Mini GT i-9505 " et au bout de 2-3 secondes, s'éteint.

 

Et ça se passe comme ça dès que j'enlève la batterie et la remets.

 

Au bout de plusieurs fois , l'image est celle de la batterie sous forme de rectangle vertical déchargée  avec un rond qui tourne. Puis le téléphone s'éteint. En le remettant à charger un peu, l'écran revient après la tentative d'allumage sur l'image "samsung galaxy..."

 

 

J'ai mis le téléphone à charger avec le chargeur officiel 2 bonnes heures, puis un autre micro-usb et le problème persiste.

 

 

Je vous demande donc votre aide. Qu'est-ce que vous suspectez ? La batterie ou bien le port micro-usb du tel ou autre chose ? A noter que je l'ai mis à jour sous Kitkat ( je suis chez freemobile) le week end dernier et que l'autonomie, ironiquement, semblait s'améliorer.

 

Merci encore de votre attention.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...