Aller au contenu

Impossible de charger une vidéo


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pris plusieurs vidéos il y a quelques jours avec mon téléphone. Tout fonctionnait normalement. Je suis arrivée au bout de la capacité de la carte SD, le dernier enregistrement s'est coupé et le téléphone m'a indiqué qu'il ne restait plus de place.

 

Quelques jours plus tard, j'ai fais de la place et j'ai essayé de voir les vidéos, mais ça ne marche pas. Il me dit "impossible de charger la vidéo", puis quand je clique dessus, il me dit "cette vidéo ne peut pas être lue".

Je les ai chargé sur mon PC, mais rien n'y fait, impossible de les voir.

 

Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je peux faire ?

 

Merci de votre aide, ces vidéos sont supers importantes pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Avant toute chose, je ne vois pas du tout d'où vient le problème.

 

Enfin, essayez déjà d'ouvrir les vidéos avec VLC via le PC ou MX Player via le téléphone. Aussi, regardez la taille du fichier d'une vidéo (sur PC) qui ne marche pas. Si la taille est de 1Mo pour une vidéo qui dure 2min en 720p, c'est surement que le fichier est endommagé.

 

Faîte aussi une recherche sur internet, peut être que ce n'est pas la 1er fois que ce genre de problème arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé de pareil sur internet, c'est pour ça que je viens ici.

Je n'arrive pas à ouvrir avec VLC, ni MX player... rien ne se lance.

Pour la taille y a écrit 1 Mo, alors que les vidéos durent environs 2-3 min. Donc j'imagine que ça veut dire qu'elles sont endommagés? Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour les récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...