Aller au contenu

Enregistrement vidéo impossible


Recommended Posts

Hello, j'ai un petit soucis avec mon G2, il m'est impossible d'enregistrer une vidéo en mode normal, j'ai le message suivant : "Impossible d'enregistrer une vidéo pendant l'appel".

 

Je n'est evidemment aucun appel en cours, l'appli "Téléphone" est fermée et cela ne le fait qu'en mode normal que ce soit avec la caméra frontale ou arrière.

 

Voilà, si qqu'un a une solution ;)

Modifié par Lamatruche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

cool, j'avais le même soucis, merci

 

Il faut aller dans les applications et trouver "paramètres google" puis "recherche et now" puis "voix" puis "détection mot clé OK google" puis passer "depuis n'importe quel écran" sur désactivé.

 

C'est quand même con car j'utilisais de temps en temps OK google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous :)

 

Même problème sur mon G2 mini...Et même solution qui fonctionne, à savoir désactiver la détection du mot "OK Google depuis n'importe quel écran".

 

Ce qui m'étonne, c'est que je n'avais pas ce bug (si ça en est un...), alors que je n'ai rien changé dans la config depuis un bon moment, et que j'ai déjà fait des vidéos avec l'option activée...

 

Ou alors une MAJ récente de now ? ...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...