Aller au contenu

[TAB] ~700 euros - Windows 8 - Très grande


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je m'excuse de créer un post comme celui-ci je sais que nous sommes sur frandroid et par conséquent je ne sais pas si j'ai le droit de demander des conseils pour l'achat d'une tablette windows 8.

 

Je voudrais faire l'acquisition d'une tablette sous Windows 8 et non Windows RT. Il me faudrait un écran relativement grand ( je compte faire du dessin dessus) et qu'elle soit assez puissante tout en bénéficiant d'une bonne autonomie. Je sais je demande la lune....

 

 

*Budget: ~700euros

*Type d'achat: NEUF
*Taille d'écran: >10"
*Utilisation:  Cours (université) étude dans le graphisme, donc beaucoup de dessin numérique également (illustrator/photoshop)
*Critères principaux:  Windows 8 / Une très correcte / Un écran grand / Intel core i5
*Import: Hmm je suis moyen chaud
*Bidouille:  Nope
*Pour combien de temps:  Le plus longtemps possible
*Marque à éviter: Apple (Don't feed the troll j'ai dis Windows 8 je sais )

Pour ce qui est des tablettes que j'avais vu : 

La tablette correspondant le plus à mes attentes était une tablette samsung bien qu'ayant une faible autonomie, et je voulais savoir si cette tablette samsung était viable, vaut vraiment l'achat etc... Ce qui me plaisait notamment sur cette tablette c'est que dans le prix affiché il y a déjà le stylet wacom et le clavier compris.

C'est la seule tablette qui correspondait à mes attentes et qui était dans ma gamme de prix.

 

Vous vous en doutez sûrement je prends comme référence la surface pro 3 de microsoft, cette tablette serait vraiment l'IDEAL pour moi, et en plus elle a design parfait. Le gros hic étant que son prix soit vraiment élevé (même pour un i5), mais le vrai problème est qu'il faut encore rajouter plus de 100 euros pour le clavier par la suite... De quoi vraiment refroidir les hardeurs d'un pauvre étudiant graphiste comme moi. 


Alors voilà, j'ai crée ce post car je voulais avoir : 

 

- Des avis concernant la tablette Samsung que j'ai cité, savoir si l'achat vaut le coup

- Savoir si la surface pro 3 vaut que j'explose mon budget

- Avoir d'autres propositions


Je remercie toutes les personnes prêtant attention à cette longue et difficile demande, et je remercie d'avance les personnes qui m'apporteront une réponse.
Cordialement Aurélien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tablette windows, je vois pas grand chose surtout avec un i5/i7....

Tu as les lenovo yoga 2 en 11" au mieux tu auras un i3

ou alors un lenovo yoga 2 en 13" tu peux trouver du i7 (et du i5 sur la version 1)

 

C'est un hybride entre un laptop et une tablette. En cherchant bien tu dois pouvoir trouver un 13" dans ton budget. 

 

En terme d'encombrement ça ne vaut pas une surface 3, mais des tablettes windows tu trouves plutot des atom ou des processeurs pour RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...