Aller au contenu

[JEU][GRATUIT]Tagz - Jeu quizz


Recommended Posts

Bonjour,

Je partage avec vous ma toute première création pour Android. Il s'agit d'un jeu quizz que j'ai nommé Tagz (pour mots-clés en anglais  :D )

mini_184898device20141213201959.png mini_648048device20141213202158.png mini_646704device20141213202325.png mini_931216device20141213202617.png mini_182398device20141213202446.png mini_582783device20141213202536.png

Le but est de trouver à chaque fois un mot caché. Ce mot à une relation avec des mots clés spécifiques fournis.

Au départ, un seul mot clé est activé. Mais le joueur peut activer d'autres mots clés pour avoir plus d'idées sur la réponse. Il y a aussi des jokers que je vous laisse découvrir  :P .

Par contre, l'activation des mots clés et des jokers entraîne une consommation d'<étoiles>, donc il faut les utiliser sagement.

Mais on peut toujours gagner des étoiles en récompense si un certain objectif est atteint (en fonction des bonnes réponses réalisées).

Il existe 2 versions du jeu : une en français et une autre en anglais. Vous avez le choix !
et Il y a aussi une section d'aide à l’intérieur de l'application avec des images (c'est plus parlant !).

Pour la version française : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cmads.tagz
Pour le version anglaise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cmads.tagz_eng

J'espère qu'elle vous plaira et ça me fera plaisir d'avoir vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 1 appli par langue ? 

Sinon quand à l'appli elle même il y a un peu trop de vert je trouve, il faudrait contrasté un peu plus

Pour la page A propos : y a une petite bande à droite, ça fait un peu moche  ^_^ , sinon le mail qui renvoi sur l'appli mail :)  bien.

Il y a aussi des fautes d'orthographe et évite les smiley .... 

et quand on arrive à la fin de aide transforme le bouton suivant en bouton revenir au menu

Pour le jeu : la barre du haut tu peux la virer elle sert a rien, et ça prend de la place

Les jokers tu devrait mettre leur signification dans l'aide parce que la quand on commence  :o

Pareil pour la couleur du texte dans les boutons, le faire devenir blanc : blanc sur noir ça rend mieux que noir sur noir

Agrandir un peu le mot caché pour le faire ressortir 

et proposer un clavier normal plutôt que azerty (en option dans une page paramètre si tu veux) et centré la dernière ligne

Et quand on clique sur débloquer le orange sur fond vert ... non  ^_^

Petit détail aussi sur l'animation quand on débloque un truc : ça te change bien le score mais avant l'animation, je trouverais ça plus logique que ça le change après

Et la pub qui se pointe en plein milieu du jeu ... pareil ...non. Met la à la fin quand on a trouvé le mot

Le système des P j'ai compris à quoi ça sert, par contre les étoiles ...

 

Le concept de base est intéressant, mais il y a pas mal de détails à revoir pour améliorer l'expérience de jeu. Et peut-être aussi revoir le système de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nhi,

 

je ne peux être que très content de cette belle revue et je te remercie infiniment ^_^

 

Je prendrai en considération l'ensemble de ces conseils afin d'améliorer le jeu

 

PS. la différence entre les points et les étoiles est que les points sont renouvelables à chaque niveau, par contre pour les étoiles, une fois consommées et ne sont pas renouvelées. En plus, on ne peut pas activé un mot-clé ou joker sans avoir la valeur nécessaires en étoile.

 

Je te remercie encore et je me mets à préparer la nouvelle mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'avoir 1 appli par langue et de proposer un version pour chaque langue

 

en même temps les questions ne sont pas vraiment les mêmes dans les deux versions, et effectuer une traduction complète à l'intérieur de l'appli ne serait pas pertinent.

 

si tu as une autre astuce merci de la partager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba plusieurs langues ça divise le nombre de téléchargements et donc ça diminue la visibilité de l'application.

Moi j'ai déjà crée une application à peu près similaire : avec des questions/réponses et j'ai mis la traduction anglaise à l'intérieur même avec des questions différentes. D'autant plus que l'application peut détecter automatiquement la langue utilisé et aller chercher les ressources xml correspondant donc pour moi ça parait + simple  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...