Aller au contenu

[Résolu] [SMA] <130€ - solidité/durabilité - fluidité - partage connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens de casser mon HTC Wildfire S que j'adore et que j'ai gardé 3 ans ... Il restera à jamais gravé dans mon coeur mais je pense qu' aujourd'hui, il est temps de passer a autre chose !

C'est la que je vous demande votre aide pour le choix du smartphone, car je ne suis vraiment pas a la page des produits androids.

 

Budget : 130e MAX vraiment max, si on peut s'en tirer pour moins de 100e je suis preneur aussi ; )


Type d'achat : plutôt du neuf, possibilité de nouvel abonnement si forfait à moins de 15e/mois


Taille d'écran : peu importe mais pas trop gros si possible, je vois parfois des mecs avec des portables énormes x) ce n'est vraiment pas pour moi

 

Utilisation : SMS - partage de connexion wifi - un peu de surf - ET SI POSSIBLE un peu de streaming en wifi ( youtube twitch) si possible je dis bien


Critères principaux : solidité/durabilité - partage de connexion - fluidité

 

Import  : Oui

 

"Bidouille": Pourquoi pas


Pour combien de temps : 2 ans minimum


Marques à éviter : Aucune si la cam est bonne 

 

j’espère que je ne demande pas la lune !

 

J'ai actuellement un forfait sans engagement à 10e/mois avec 2h appel sms/mms/internet illimités mais je ne serais pas contre me réabonner chez un opérateur qui pourrait me faire le meme forfait pour max 15e avec le portable a la clef ; )

 

voila joyeux noel à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et joyeux Noël !

 

Tu pourras trouver huawei y550 à 109€-30€ odr sur amazon

Ou encore g620 à 130€ chez rueducommerce

 

En import une petite bombe sera disponible en janvier pour 130€…elle s'appelle Elephone p6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il a l'air cool ce petit elephone c'est vrai !

 

mais je pense que je vais me laisser tenter par le huawei y550 , et son prix ; ) 

 

Par contre il m'a l'air un peu fragile :s j'ai regardé les coques et je n'ai pas vu de bonnes coques bien grosses et solides :s aurait tu une protection a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : )

 

en effet il à l'air pas mal aussi le moto G

 

du coup j'ai regardé ce comparatif : http://www.devicespecifications.com/en/comparison/ddd21288a

 

on perd le nfc et les 2mpx frontal avec le moto G mais j'ai l'impression que pour le reste, il est au dessus .

 

Je me trompe ? apres je n'arrive pas trop a lire les infos par rapport aux reseau etc parce que je n'y connais vraiment rien

 

Edit : j'ai parcouru un peu les marchants et le moto G est quand meme un peu plus cher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne tiens pas à la 4g le moto g 2nde gen est dispo dans ton budget chez rue du commerce et il a un meilleur apn frontal comme dorsal que le moto g 4g.

Dans les deux versions tu gagneras sur l'ecran, le suivi et la quantité d'accessoires par rapport au huawei.

Par contre le huawei à l'air équivalent d'un point de vue puissance et lui a le nfc.

J'utilise phonarena personnellement pour les comparatifs : http://www.phonearena.com/phones/compare/Huawei-Ascend-Y550,Motorola-Moto-G-LTE,Motorola-Moto-G-2014/phones/8915,8655,8898

Edit : j'ai parcouru un peu les marchants et le moto G est quand meme un peu plus cher :s

Oui comme je le disais il bénéficie d'une ODR (offre de remboursement différé) de Motorola qui le ramène dans ton budget mais effectivement son prix de vente est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOLO !

 

apres moultes rélféxions, j'ai commandé le huawei sur rueducommerce, avec odr pour 77 euros et j'ai en plus un bon d'achat de 40e qui ne marchait que sur rueducommerce. le moto g etait bien tentant mais la différence de prix est trop grande :s et quand meme, la 4g est importante pour un partage de connexion  je pense

 

merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...