Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

C'est possible, mais j'en ai vu qui l'installait via CWM... Je vais peut-être rester sous la ROM stock quelques temps pour tester et changer si trop de problèmes. A voir si de futurs développement nous sortent une ROM stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour doner suite a mon problème, c'était juste la batterie qui était déchargée.. (qui avant pourtant annoncé 15% restant avant que le tél s'éteigne) comme quoi je suis vraiment un noob!! (quand je le branchais rien ne se passait: écran tjrs noir et la diode éteinte. le lendemain ça fonctionnait ..)

 

Autre question: cette coque silicone est elle bien compatible? 

 

http://www.ebay.co.uk/itm/Just5-Blaster-Spacer-2s-silicone-case-funda-de-silicona-custodia-silicone/221842355162?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D32694%26meid%3Dabdf9986294648208fa4dfc6520a5742%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D2%26sd%3D221791345026

 

Je cherche aussi une bonne protection d'écran (film ou verre) il y a telement de choix que je ne sais pas trop vers quoi me tourner.. quelque chose de pas trop cher non plus mais qui protège un minimum. Des conseils?

 

merci d'avance

Modifié par jyben53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

 

J'ai mon P6000 depuis 2 mois maintenant, et je rencontre un problème au niveau de la batterie. Depuis quelques jours, elle met super longtemps à atteindre les 100% de charge, plusieurs heures (souvent la nuit), contre 2h environ d'habitude.

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de "connexion" câble/portable, parce que l'icône qui indique que le portable charge est toujours présente...

 

J'ai déjà essayé 2 autres chargeurs, le problème est le même, idem si je le charge éteint.

 

Autre précision, le portable tourne sous la ROM d'origine!

 

Quelqu'un aurait une solution miracle, ou je vais devoir me résigner à le renvoyer en Chine (Geekbuying) ...? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis intéressé par cet Elephone p6000 mais j'avoue que mon expérience avec cette marque m'a un peu refroidi (Elephone p10 acheté en octobre, dès juin, soit 8 mois après, prise casque défectueuse, écran qui se décolle, batterie qui se décharge très vite,...).

 

Je me demandais si la marque s'était améliorée et si le P6000 rencontrait des problèmes similaires après quelques mois d'utilisation (j'avoue, je n'ai pas lu les 67 pages du topic :) ) 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

me voilà avec ce téléphone, sortant du p7000 ça fait plaisir de retrouver un gps parfaitement fonctionnel.

par contre j'ai testé deux trois ROM sous Lolipop et plus moyen de capter, et ça avec deux sim, pourtant les IMEI étaient bien présents.

je suis repassé en ROM stock kit kat et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit bilan après 5/6 mois avec mon P6000 :

- batterie qui se décharge très vite (20% tous les soirs avec utilisation modérée)

- pas de 4g malgré mon passage de Free vers SFR

- GPS waze qui marche pas et les autres applications testées, grosse difficulté à capter

- depuis 15 jours, les communications coupent toutes seules au bout de 20/30 sec, je viens de le réinitialiser donc on va voir si ça va mieux sinon faudra tester le SAV chinois

Sinon, il est rapide, photos acceptables sans plus

Pour ma part, je le deconseillerai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer de la ROM stock 5.0 à la ROM "Unofficial Android 5.1" surtout pour l'utilisation du dual SIM normalement mieux géré en 5.1

Pour l'instant pas de problème à signaler si ce n'est ce qui a été dit dans le post sur la caméra avant qui ne fonctionne pas (mais je ne m'en sert pas)

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...