Aller au contenu

Carte SIM Orange


MikeBlue

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Une petite aventure qui pourrait en intéresser d'autres...

Orange livre maintenant des cartes SIM de type nano SIM avec adaptateur vers Micro SIM ou Mini SIM.

Hors l'adaptateur ne fonctionne pas bien voir pas du tout avec la tablette Archos 80 4G.

 

Mais en cherchant une solution, j'ai fini par trouver ! : il suffit de limer l’adaptateur.

 

Pour ceux que ça intéresse, l'explication et la photo, bien sûr je ne suis pas responsable des conséquences c'est votre choix !

 

Les parties à limer sont la carte nano sim : le bas de la carte conserve du plastique ce qui décale les contacts, le bas opposé nécessite également d'être ajusté...

Ne pas limer trop, c'est de l'ordre du mm pas plus, il vaut mieux faire plusieurs essais car c'est délicat.

 

Au final tout marche en 4G.

 

Photos jointes.

 

Michel

Modifié par MikeBlue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apres une galere de trois mois,changement de tablette par archos...changement de carte par orange...carte toujours pas vue par tablette ...je tombe ENFIN sur votre post et VICTOIRE...ça marcheeeeeee!

Par contre pour ne pas touché à la carte nous avons limé le support en bas .Merci encore d'avoire communiqué votre astuce .Je vais faire remonter l'info à archos si j'y arrive.Cordialement PAule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...