Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Bon passer sur cyanogen 12.1,,trop marre de ce gros drain batterie avec limite impossibilité de charger après

Pour l'instant RAS,,quelques reboot parfois en installant des applications,, mais l'autonomie a lair plutôt sympa,,depuis hier soir 11% en aillant pas mal navigué sur FB,,etcetc,,affaires a suivre

Édit par contre impossible d'aller sur mode ingénieur?

Que ça sois avec application ou pas ça ne veux pas une idée ?

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application mtk et le *#*#3646633#*#* rien a faire,,pas de mode ingénieur sur la cyanogène 12.1 bizarre

Mais heureusement j'ai pu récupérer mes imei ,,chaque fois j'y ai droit a l'effacement aussi,,bref terminer elephone quand il sera dead,,je préfère de loin mon redmi note2

Envoyé depuis mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, on peut pas mettre ça sur le dos d'Elephone...

C'est juste que c'est une cyanogen développée à partir des sources et pas juste adaptée, le mode ingénieurs n'est à mon avis pas intégré. On a quand même beaucoup de chances que Deepflex les ait chopées (system et vendor... Certes il manque le kernel).

À mon avis, il n'y a pas beaucoup d'appareils chinois de ce genre de marques qui les ont...

Sur tu préfères le redmi ça ne m'étonne pas trop, c'est pas le même genre de marques... S'il y avait eu le capteur d'empreintes dessus et une sim fullsize, j'aurais pas trop hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désolé pour toute ces question mais bon j'essaie de trouver une rom fiable,,,quelqu'un peu confirmer que Androium est compatible??normalement prevu pour K3 me semble t'il??des testeurs?merci

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahadur j'en viens de la 12.1,,,sympa mais bon tjr quelques soucis,,,moi jarriver pas a envoyé de MMS,, et assez étrange un son passer pas une image

Je vais peut-être retenter verrai ça ,,de ce pas je vais voir si ces pas celle que j'ai chope ailleurs

Ce matin?j'ai celle du 10 avril moi?un lien?

Édit vu merci

Ça roule j'étais pas connecter et en version mobile,,je voyais donc pas le lien,,je testerai sûrement,, n'hésitez pas a faire des retour Merci

Envoyé depuis mon Redmi Note 2

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...