Aller au contenu

Cardio bluetooth et Smartwatch 3


momo0409

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Oui Ghostracer supporte cette fonctionnalité en beta a priori, mais je n'ai pas réussi à afficher mon rythme cardiaque même alors que le capteur était connecté au téléphone. Pourtant les menus d'options permettent de configurer les appareils connectés, il m'a semblé avoir tout fait.

 

Après je n'ai pas installé l'apk direct depuis une source xda, j'ai pris la version du store. Je ne sais pas si la beta est est celle du store ou pas.

 

Sinon depuis ma SW 3 quand j'essaie de connecter directement le capteur je reste sur "connexion en cours", d'après ce que disent les gens utilisant la beta ça n'a pas l'air de gêner mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment clair à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

 

Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à connecter un cardio directement à la montre ?

Avec l'ODR de chez orange, ça représente un investissement contenu pour une pratique sportive.

 

Merci.

 

[Edit]

Pour rebondir à propos du forum XDA, le cardio Polar H7 semble compatible, de même que le Zephyr HxM (mais qui ne semble pas vendu en France, sauf import des USA).

Modifié par elukas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

j'utilise la Sony smartwatch3 avec une ceinture polar H7.

ça fonctionne avec ghostracer 0.9.3.1.

Mais il faut être patient, et suivre ces conseils:

Pour la ceinture, de temps en temps, l'appairage fonctionne mal.

Solution, humidifié la ceinture avant de la mettre, et vérifier sur votre téléphone, qu'elle s'appaire correctement.

Après ce premier test, pour appairer la ceinture avec la montre, il faut s'assurer que ni l'une ni l'autre ne soit appairée avec un autre appareil (téléphone...). Donc attendez d’être hors de porté avant d'essayer l'appairage. Vous ne pourrez pas appairé la ceinture à deux appareils en même temps. sur la montre ghostracer doit afficher un coeur: noir pas connecté, blanc appairé. reste plus qu'a courir.

Ce qui est génial, c'est qu'on peut exporter ensuite les courses, et les importer sur strava ou autre.

Voilà

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...